GOYAL Paris est une nouvelle marque de joaillerie qui est arrivée sur le marché français fin mai. Elle est destinée aux femmes passionnées qui aiment et vivent intensément.

Courant mai, GOYAL Paris a présenté ses 70 références de bijoux à travers 4 collections élégantes et raffinées sur son site web www.goyalparis.com

Les bijoux de cette joaillerie sont empreints du savoir-faire ancestral des artisans joailliers de Jaipur. GOYAL Paris voit le jour où Nina Rubina, une femme russe diplômée de chimie, mannequin international, professeur de yoga et passionnée d’art et Ashok Goyal, le joaillier indien de renommée internationale, à la tête du groupe JDWARKA se rencontrent.

GOYAL Paris dévoile  ‘Une Fée d’Amour’, une collection unique, intemporelle proposant des sautoirs spécialement conçus et pensés pour les femmes enceintes. Cette collection allie métaux précieux et gemmes. Une Fée est d’Amour est bien plus qu’un simple bijou, c’est aussi un talisman empreint de symboles et de spiritualité. La collection allie métaux précieux et nobles (argent 925 ou or 18 Cts), diamants et pierres semi-précieuses (la tourmaline), et perle musicale.
Chaque bijou se compose d’une cage, abritant une perle musicale qui émet un très léger tintement. La chaîne étant réglable, elle peut être ajustée tout au long de la grossesse pour reposer sur le ventre de la future maman. Le bébé percevra le son de la perle.

Une Fée d’amour a vocation à se transmettre de la mère à son enfant. Une fois l’enfant né, la perle musicale pourra être extraite de son écrin et glissée à l’intérieur d’un doudou qui deviendra le symbole de la relation privilégiée entre la mère et son enfant. GOYAL Paris a spécialement conçu son doudou « Flocon », 100% made in France, à cet usage. Ce dernier a été conçu par Alexia Naumovic, émérite créatrice française de peluches.

D’autres collections existent également au sein de la joaillerie. Ainsi, on retrouve la collection Tourmaline, qui comme son nom l’indique est axée autour de cette pierre connue pour ses vertus de protection.

On trouve également la collection Douze qui incarne la force et la noblesse à travers des bijoux dignes des conquérants d’aujourd’hui.

Et enfin, on retrouve une quatrième collection nommée Polki. Cette dernière est composée de bijoux essentiellement réalisés à partir de diamants Polki et d’or 18K. Cette ultime collection se veut raffinée et intemporelle.

La boutique en ligne a ouvert le 28 mai.

Recommended Posts