Le 28 Mai approche à grand pas et toujours pas de cadeau pour votre mère adorée? Pas de soucis, nous vous avons regroupé pour vous les meilleurs idées cadeaux. Il y en aura pour tous les goûts; beauté, maquillage, parfumerie..

Plus nous grandissons, plus nous cherchons à lui offrir le cadeau le plus parfait. Fini le dessin avec un énorme cœur rouge, ou encore les colliers de pâte. Nous vous présentons des cadeaux qui lui feront sortir son plus beau sourire.

La box surprise

Votre mère aime se faire chouchouter, être coquette et parfumer ? Offrez-lui la box beauté avec un large choix de produits. L’offre va de 3 à 12 mois recouvrable, de quoi pallier à toutes leurs envies de beauté. Chaque mois, votre mère reçoit une sélection variée de 5 miniatures de cosmétiques de marque et de niche. Pour elle, la box sera dénicher les toutes dernières tendances. Ces assortiments de produits lui permettront de sublimer sa beauté et de relever sa féminité. Même fatigué, elle sera toujours la plus belle.

Un bijou 

Parfois un simple je t’aime Maman, merci, tu es la plus belle, fait toujours plaisir. Peut-être voulez-vous qu’elle s’en rappelle tous les jours ? Pourquoi ne pas lui offrir un bracelet avec des charmes qui refléterait ce que vous pensez ? Les bijoux proposent souvent une variété de choix pouvant aller du simple charme en forme de cœur, au plus beau des colliers avec un pendentif écrit « je t’aime ».

Une bougie 2 en 1 

Vous vous dîtes : Les produits de beauté déjà fait, les bijoux, elle en a déjà eu un à Noël ! Je viens vous apporter une idée qui pourrait plus que la rendre heureuse. Le cadeau 2 en 1 Les bougies avec un bijou surprise à l’intérieur. Pourquoi se priver quand on peut faire doublement plaisir, avec une bougie qui fera de son intérieur un havre de paix et la rendra lumineuse.

Un parfum pour dire je t’aime

On ne peut pas oublier le parfum. L’idée qui ne se démode jamais. Mais pour une fois, je vous propose de le faire d’une manière originale. Choisissez-lui un parfum qui lui ferait passer un petit message. Par exemple sur une carte vous pouvez écrire « I love you », en mettant le parfum Chloé à la place du love. Et oui vous l’avez deviné il s’appelle Love, love by Chloé. Vous pouvez le faire avec un grand nombre de parfum ; comme The one de Dolce & Gabanna ou encore Annick Goutal avec Grand Amour.

J’espère que ces petites idées vous aideront à offrir le plus beau des cadeaux à votre maman. Et comme je le dis chaque année, Bonne Fête à toutes les Mamans.

Recommended Posts
Showing 2 comments
pingbacks / trackbacks
  • […] y a quelque temps nous vous présentions ici des idées pour chouchouter votre maman adorée, nous avions suggéré notamment les fameuses box […]

  • […] y a quelques temps nous vous présentions ici des idées pour chouchouter votre maman adorée, nous vous avions suggéré notamment les fameuses […]

Leave a Comment