La griffe Roland-Garros, lancée en 1987, célèbre cette année son trentième anniversaire. Constituée à l’origine de produits souvenirs, la collection qui s’inscrit dans un style français à la fois chic et décontracté s’est enrichie au fil du temps de vêtements et accessoires qui subliment l’art de vivre à la française. 

A l’occasion de son trentième anniversaire, la griffe Roland-Garros s’est associée aux maisons J.M Weston et Lafont pour développer une collection capsule. Ces collaborations placées sous le signe de l’élégance, l’authenticité, la performance et l’émotion, quatre valeurs fondamentale de Roland-Garros, sont venue compléter une série de modèles reprenant des pièces emblématiques du tennis dans un esprit vintage : veste Club, sac de voyage, panama Montecristi, lunette de soleil aux motifs croix de Saint-André, pull Mousquetaire …

A PROPOS 

La griffe Roland-Garros, lancée en 1987, s’inscrit dans un style français à la fois chic et décontracté, et prolonge tout au long de l’année le caractère unique de ce tournoi légendaire. Elle incarne les valeurs fondamentales de Roland-Garros : élégance, performance et émotion.

LA COLLECTION CAPSULE 30 ANS EST DISPONIBLE :

Sur la boutique en ligne : boutique.rolandgarros.com et dans le Grande boutique du stade 20 mai au 11 juin 2017.

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