Depuis 3 ans, Le Slip Français apporte chaque hiver son soutien à l’AFM Téléthon avec son opération Bouge ton Pompon, qui depuis son lancement a permis de reverser 220 000€ à l’AFM Téléthon. Cette année, c’est avec Isabel Marant que la startup ressort son, désormais célèbre, bonnet à pompon. 

Qui n’a pas entendu parlé du Slip Français ? La startup 100% made in france, créée en 2011 par Guillaume Gibault, qui eu la bonne idée de faire du « Slip », entièrement fabriqué en France, « Le » produit à (ré)adopter dans son armoire.

Fort de cette notoriété, Le Slip Français décide de la mettre au service d’une bonne cause il y a 3 ans. L’opération Bouge ton Pompon voit alors le jour à l’occasion du Téléthon.

Le principe est simple, 100% des bénéfices de la vente de bonnets en laine surmonté d’un pompon seront reversés à l’association. Le succès de l’operation est au rendez-vous !

Ainsi cette année après Jean Paul Gaultier, Le Slip Français s’offre une partenaire de choix pour une collaboration aussi solidaire que stylée. C’est la célèbre Isabel Marant qui s’associe aujourd’hui à l’opération Bouge ton Pompon avec la création d’une édition spéciale du Bonnet Le Slip Français, fabriqué à Saint-Etienne et 100% made in France. Comme les années passées, le bonnet est vendu 35€ dont l’intégralité des bénéfices, soit 10€, sera reversée à l’AFM-Téléthon.

L’opération se termine Samedi, le soir du Téléthon, il n’est donc pas trop tard pour participer. Alors une bonne action pour bien commencer le weekend ? Qu’en pensez-vous ?

Pour le Téléthon, bouge ton pompon !

Le bonnet Isabel Marant pour Bouge ton Pompon est en vente sur www.leslipfrancais.fr/bouge-ton-pompon et dans tous les points de vente Le Slip Français.

Vous pouvez également suivre la campagne en direct des réseaux sociaux grâce au hashtag #bougetonpompon ainsi que sur les comptes des 2 marques @leslipfrançais et @isabelmarant.

 

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Comments
  • Christine
    Répondre

    Bravo pour cet article Catherine,
    C’est toujours un réel plaisir de vous lire. Continuez à nous faire partager ces sujets qui nous intéressent et qui sortent de l’ordinaire des magazines online habituels.
    Merci

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