fbpx

WIYA GLAM : les crèmes volume seins et fesses

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Wiya Glam

Chez nous les femmes, certains complexes communs font surface. Souvent, quelque chose nous déplaît et cela concerne généralement la poitrine ou le fessier. Malheureusement, cela peut entraîner un manque de confiance et d’acceptation de soi. Pas de panique !

Depuis 2017, Wiya Glam a pensé à toutes ces femmes ayant des complexes en commercialisant des crèmes volume seins et fesses. Tant qu’il y aura des femmes à satisfaire, la gamme de produits continuera de s’agrandir. 

L’histoire de la marque Wiya Glam

Wiya Glam est née de la passion des soins et fut fondée par Sarah. Cette dernière réussit à lier ses études supérieures et son intérêt pour le domaine du soin de la peau grâce à un travail acharné pour trouver les produits parfaits et imbattables, et aider des milliers de femmes. 

Les produits de la marque Wiya Glam sont réalisés avec un grand soin dans un laboratoire français. Ils sont très qualitatifs et comptent 7000 retours de clients satisfaits. 

Les bienfaits du fenugrec 

Wiya Glam commercialise des crèmes volume seins et fesses à base de fenugrec et de volufiline, des produits naturels. Le fenugrec est bien connu pour ses priorités d’embellissement ainsi que son effet grossissant naturel sur la poitrine. En effet, le fenugrec est une plante légumineuse enrichie en nutriments et phytoestrogènes (hormone végétale).

Ces propriétés octroient au fenugrec le pouvoir d’augmenter naturellement le volume de la poitrine. Ainsi, il stimule les hormones sexuelles féminines et favorisent la prise de poitrine. En plus de ses nombreux bienfaits, le fenugrec peut avoir un effet contre le cancer du sein. Effectivement, une étude a prouvé que les femmes qui en consommaient seraient moins susceptibles de développer un cancer du sein. 

Les bienfaits de la volufiline

Deuxième composant phare des produits Wiya Glam : la volufiline. Il s’agit d’une plante tropicale originaire d’Asie qui favorise le logement des cellules graisseuses. Elle aura un effet gainant et raffermissant qui relancera le métabolisme du derme. 

Elle stimule la lipogenèse, c’est-à-dire la formation de tissus graisseux dans la zone traitée, et n’affectera pas d’autres endroits que la zone traitée. 

Wiya Glam: les crèmes volume seins et fesses 
https://mail.one.com/api/kathleen.danglades%40omagazine.fr/mail/1/INBOX/1597678408/68/7?contentId=175d788c38427270a1b2&size=568208
Résultats avant/après des soins Wiya Glam


Ce n’est pas tout

Wiya Glam ne se limite pas seulement aux crèmes pour le volume de la poitrine et des fessiers. La marque produit aussi des soins cosmétiques pour cheveux, corps et visage et les fabrique dans des laboratoires français. 

En ce qui concerne les soins pour cheveux, la marque Wiya Glam nous propose trois produits :

  • Le Spray Hair booster qui stimulera la pousse des cheveux et luttera contre la perte des cheveux.
  • Un pack composé d’un shampoing et d’un masque à la kératine et à l’huile de ricin afin de renforcer les cheveux et stimuler sa pousse. 
  • Une chantilly 3-en-1 (cheveux/corps/visage) pour avoir des cheveux doux et brillants

Pour les soins du visage, Wiya Glam nous propose deux produits :

  • Une chantilly 3-en-1 (voir ci-dessus) afin de régénérer la peau et un effet lissant sur celle-ci. 
  • Un sérum imperfection qui agira sur l’acné, les imperfections et les cicatrices.

Pour terminer, Wiya Glam propose pour le soin du corps, trois autres produits :

  • Une chantilly 3-en-1 (voir ci-dessus) qui permettra d’atténuer les vergetures.
  • Le Push-up Fesse qui galbera et donnera du volume.
  • Le Push-up Seins aura un effet raffermissant et augmentera la taille de la poitrine. 

Encore plus

En plus des produits de Wiya Glam et de leurs résultats avantageux, vous pouvez ajouter des exercices sportifs dans votre routine afin d’avoir une belle poitrine et des fesses plus musclées. 

  • Les pompes : un exercice difficile mais très efficace . Il permet en plus de tonifier tout le buste de manière générale. N’oubliez pas d’inspirer et d’expirer à chaque mouvement.
  • Les haltères : prenez des haltères d’un kilo ou encore des bouteilles d’eau remplies avec les bras droits devant vous. Puis, croisez-les et décroisez-les.
  • Les squats : si vous voulez avoir les fesses musclées, c’est vraiment les squats qu’il faut pratiquer. Vous avez le choix. Vous pouvez le faire sans matériel particulier ou alors avec un haltère.

Faites un combo avec les produits cosmétiques de Wiya Glam ainsi que des exercices sportifs et vous pourrez dire enfin adieu à vos complexes !

Laisser un commentaire