Fleures, papillons, couleurs douces pour une haute couture de rêve. Ceci, le magnifique travail d’une styliste de mode qui vient de Kosovo. Teuta Matoshi Duriqi : un nom à retenir et une marque qui est déjà à la conquête de la planète. Une bonne immersion à vous, dans le conte de fées de cette couturière!

Teuta Matoshi Duriqi
La styliste de mode, Teuta Matoshi Duriqi. © Teuta Matoshi Duriqi

Teuta Matoshi, 10 ans de heureuse activité

Une marque qui est dans la mode depuis 10 ans. Lentement, elle est grandie en commençant par un tout petit magasin. L’adresse ? Priština (Kosovo).  Et puis, elle est arrivée à l’étranger aussi: un nouveau store a été ouvert aux Etats Unis (New York). On sait presque rien de sa biographie, mais ce qui est acquis, c’est que son style et sa créativité sont remarquables. Teuta Matoshi est en train de devenir la reine d’un conte de fées, cela de la haute couture internationale.

Une haute couture de rêve: rendre les femmes des princesses

Tout le monde se souvient d’une phrase : « Maman, est-ce que tu peux me raconter des histoires s’il te plait ? ». Combien de fois a-t-on prononcé ou écouté ces mots? Oui, parce que chacune entre nous a rêvé d’être une princesse. Cependant les filles, vous pouvez fermer le livre parce que la styliste de mode Teuta Matoshi Duriqi a fait d’un rêve une réalité. Ses créations de haute couture rayonnent vers couleurs douces et papillons: des applications qui montent depuis un bustier jusqu’au col des mannequins, dans un tourbillon d’élégance et de magie. Des pierres brillantes et des paillettes, étincellent sur les étoffes: ça devient un véritable enchantement. De plus, l’emploi d’applications en dentelle 3D revalorise le classique en clé moderne. Un style unique qui habille les femmes telles que des princesses.

Teuta Matoshi, un phénomène à découvrir sur les réseaux sociaux

Une marque de haute couture qui ouvre ses portes à la modernité aussi: à suivre sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram, où la styliste de mode présente ses collections. Vous y trouverez aussi, les images de ses robes de mariées: des vêtements de mariage, dont les cristaux et les étoffes légères comme des nuages, rendront inoubliable le jour de votre « oui ». Allez, donc, on va découvrir l’univers de Teuta, sur le fil (et une aiguille) d’un rêve réel!

Infos :

Compte Instagram de Teuta Matoshi Duriqi : https://www.instagram.com/teutamatoshiduriqi/

Page Facebook de la couturière : https://www.facebook.com/teutamatoshiduriqi/

Site en ligne :  https://teutamatoshiduriqi.com/

Sara Jay De Rosa

Italienne née en 1987. J'ai une licence universitaire en Lettres Modernes et je travaille comme rédactrice depuis 2012. J'adore l'art, la culture, la musique et surtout l'écriture. J'ai étudié la langue française et le web-marketing à Paris où je travaille comme rédactrice/traductrice bilingue française.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.