fbpx

Les tenues de soirée tendances pour Noël

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Les tenues de soirée tendances pour noël

La date du 25 décembre approche à grand pas et vous ne savez toujours pas quelle tenue porter pour Noël ? Eh bien, voici quelques idées de robes et de tenues de Noël tendances qui pourraient sûrement vous intéresser.

Nous sommes probablement toutes d’accord sur le fait que choisir une tenue de soirée pour Noël est loin d’être une partie de plaisir… A vrai dire, ce qu’il y a de plus difficile c’est de chercher une tenue qui soit à la fois chic et confortable en hiver. Après tout, à quoi bon être stylé dans une tenue qui ne nous rend même pas à l’aise, n’est-ce pas ? Eh bien, aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir quelques idées de tenues tendances et originales que vous pourriez porter pour noël !

Idées de tenues pour noël tendances

Il faut croire que l’époque de la petite robe rouge moulante et légère pour Noël est bel et bien révolue. De nos jours, la plupart des plus grandes fashionista ont toutes déjà troqué leurs belles robes sexy contre des tenues plus confortables ! Désormais on préfère privilégier les robes droites qui ne marquent pas trop à la taille. Et si vous voulez opter pour une tenue de Noël un peu plus vintage, sachez que les jupes à taille élastique font également fureur en ce moment ! C’est pareil pour les robes croisées et les combinaisons larges qui sont très sollicitées, surtout en soirée…

Et si l’on ne souhaite pas opter pour une robe ou une combinaison, quelle tenue de Noël faut-il donc choisir ? Eh bien, il existe plusieurs options au choix ! Vous pouvez par exemple opter pour un magnifique pantalon en velours côtelé ou un tailleur pantalon imprimé. En réalité, tout dépend des goûts de chacun… Certains vont même jusqu’à porter des jupes et des shorts en plein hiver ! Mais bon, comme nous venons tout juste de le dire, chacun est libre de choisir sa propre tenue de Noël idéale. Si nous avons un petit conseil à vous donner ce serait juste de bien choisir votre haut. Si vos shorts et vos jupes sont un peu plus moulants, vous devriez peut-être opter pour des pulls plus larges.

Les tenues de soirée tendances pour noël
Crédit : Pixabay

Quelles couleurs pour votre tenue de Noël ?

Comme vous le savez sûrement déjà, c’est la couleur rouge qui domine le plus pendant toute la période de Noël. Vous pouvez donc vous attendre à ce qu’il y ait plein de petites robes et de petites tenues rouges partout lors de votre soirée spéciale Noël. Eh bien, si vous voulez vous distinguer des autres, nous vous recommandons de choisir d’autres couleurs plus gaies ! Vous pouvez par exemple opter pour la couleur vert sapin, le jaune moutarde, le rose ou encore l’orange. Vous avez même la possibilité de mélanger certaines couleurs ensembles si vous le souhaitez. Par contre, si vous n’avez aucune tenue de Noël colorée dans votre garde-robe, il n’y a rien qui vous empêche non plus d’opter pour l’emblématique et indémodable “robe noire”.

Vous l’ignoriez sans doute mais la tendance mode du moment penche plutôt du côté des tenues de Noël pailletées. A vrai dire, il n’est même pas nécessaire d’avoir de vraies paillettes sur sa tenue. Et oui, cela importe peu de savoir si votre tenue de Noël contient des paillettes, des motifs dorés ou métallisés… Tout ce qui compte c’est que votre tenue puisse briller et scintiller dans tous les sens durant votre soirée de Noël ! Après, si vous n’avez aucune tenue de Noël scintillante, vous pouvez toujours essayer de miser sur les accessoires…

Quels accessoires porter avec une tenue de Noël tendance ?

Ce qu’il y a de génial avec les modèles de tenues de Noël tendances de nos jours, c’est qu’ils peuvent être associés avec n’importe quel accessoire. Et oui, vous avez bien compris, le réveillon de Noël est l’occasion idéale pour montrer tous vos précieux bijoux ! Vous pouvez donc choisir de porter à la fois un bracelet, un collier et des boucles d’oreilles si vous le souhaitez. Les modèles de bijoux les plus tendances en ce moment sont les colliers “choker” ou plus exactement ces fameux colliers ras le cou, qui ont non seulement le mérite d’être plus discrets mais qui sont également plus élégants. Et bien évidemment, plus ça brille, mieux c’est !

Sachez que lorsqu’on parle d’accessoires de mode, il n’y a pas que les bijoux qui sont en jeu. Les chaussures, les sacs et les ceintures comptent tout autant que les bijoux dans une tenue de Noël. Et justement en matière de chaussure, ce sont les sandales en velours qui sont à l’honneur cette année. En terme de sac, en revanche, la tendance du moment penche du côté des pochettes dorées et scintillantes. Et pour ce qui est de la ceinture, elle n’est pas forcément nécessaire. Mais en tout cas, si vous décidez d’en porter, mieux vaut privilégier les modèles en forme de chaîne.

A lire également : Tenues de Noël : les meilleures tenues de 2021

Laisser un commentaire