Mince, belle, blonde et allemande – il y a un grand nombre d’amateurs de mode qui croient que ce sont les attributs parfaits pour conquérir le monde de la mode. Le mannequin allemand Maya Stepper rejoint les rangs des femmes de piste à succès venues du pays européen et a rencontré un énorme succès.
Au cours de sa carrière, le mannequin a collaboré avec de grandes marques de vêtements et des publications de mode, créant ainsi un portefeuille enviable. Ses fans l’aiment particulièrement pour sa capacité à créer une variété de looks et à bien paraître dans chacun d’eux. Sur son Instagram, elle a téléchargé une variété de looks allant de photos de lingerie racées à des selfies décontractés sans maquillage. Voici tout ce que nous savons sur Maya.
Le mannequin allemand est né et a passé la majeure partie de sa vie avant de modeler sur les rives de son pays d’origine. Son héritage familial, cependant, s’étend au-delà de l’Allemagne à d’autres pays européens comme la Hongrie et l’Italie. Les informations concernant son éducation, l’identité des membres de sa famille et ses années de formation restent cachées.
De nos jours, le mannequin superstar a peut-être l’air d’être faite pour les projecteurs, mais sa vie aurait pu se dérouler très différemment. La partie la plus ancienne et la seule documentée de son éducation est que Maya Stepper, avant d’être mannequin, était étudiante en design industriel.
Maya n’a jamais pensé qu’elle serait mannequin jusqu’au jour où elle a été repérée dans la rue. Cela l’a amenée à son premier travail de mannequin, une campagne de maillots de bain tournée sur la magnifique île néerlandaise des Caraïbes de Curaçao. Elle était à l’université à l’époque et a repris ses études, pensant que le travail n’était qu’une chance unique. Cependant, les demandes pour ses services ont afflué et elle a rapidement signé son premier contrat de mannequinat professionnel avec l’agence de mannequins Modelwerk, une entreprise opérant dans son pays d’origine.
Voyant les opportunités qui existaient pour elle dans le mannequinat, elle a décidé de consacrer tout son temps et son attention à la construction d’une carrière dans l’industrie. Depuis lors, Maya a construit un portefeuille et une base de fans qui rendraient n’importe quel modèle en herbe vert de jalousie. Elle a rejoint son compatriote idole et mannequin allemande, Esther Heesch, dans les rangs des success stories allemandes.
Stepper a peut-être des millions de fans dans le monde entier, mais elle est aussi fan de ceux qui l’ont précédée. Elle s’inspire notamment du travail du top model des années 1990. Elle est aussi folle de l’huile de coco bio.
Maya a travaillé avec des marques de mode uniques comme Faithfull et The People Vs. En 2016, elle a voyagé avec le premier pour un tournage qui a été réalisé à Lombok, en Indonésie. Maya dit que la belle ville est devenue l’une de ses destinations préférées en raison de sa culture et de sa gastronomie. En 2017, elle a travaillé avec The People Vs., une marque de mode unique basée à Sydney, en Australie, pour leur Lookbook été 2017. Sa séance photo avec la marque l’a également vue collaborer avec son collègue mannequin Lucas Satherley.
Le modèle n’est pas tout au sujet du travail et essaie de s’amuser un peu quand et où elle le peut. Stepper adore essayer de nouveaux aliments et est amoureuse des sushis et des Käsespatzle, un plat traditionnel de son pays natal. Elle appelle Käsespatzle la réponse allemande au Mac and Cheese. Elle a également essayé une fois toutes sortes d’aliments à base d’insectes lors d’une visite en Thaïlande. Une expérience qu’elle dit ne plus jamais retenter. Lors de son voyage à Hawaï, elle a également escaladé le cratère de Koko.
A lire également : Heureuse comme Amber Davis
Valeur nette du modèle
Un bref aperçu du portefeuille de mannequins de Maya révélera des marques mondiales comme Victoria’s Secret, Elle, Vogue et Maxime, entre autres. Il mettra également en vedette des marques moins connues comme The People Vs. et quelques autres. Au cours des quelques années où Maya a été mannequin, elle a effectué une longue liste d’emplois nationaux et internationaux, gagnant une valeur nette importante. Quelques sources affirment que sa valeur nette est fermement ancrée dans la fourchette à six chiffres, mais aucune d’entre elles n’a donné de chiffre exact pour étayer son affirmation.