Sacs Versace – des accessoires subtils et luxueux

Sacs Versace

A l’occasion de la Saint-Valentin, vous désirez offrir à votre moitié un sac luxueux de la marque iconique Versace ? Vous avez envie de vous faire plaisir avec un nouveau sac à main de la Maison milanaise ? Nous vous invitons à découvrir l’histoire et les particularités des sacs à main Versace.

Sac à main Versace – une petite histoire

La marque Versace a été créée à Milan en 1973 par Gianni Versace. Il a hérité ses talents de sa mère, Franca, couturière et propriétaire d’une boutique de prêt à porter. Depuis le début, le fondateur de la marque a réalisé des modèles surprenants qui se caractérisent par leur style novateur. Lors de la création de la maison Versace, Gianni Versace n’avait que 27 ans. Comme s’il s’agit avant tout d’une histoire de famille, il a choisi son frère Santo Versace comme directeur général de la maison et sa sœur Donatella, muse et directrice artistique.

Les créations de ce grand couturier et styliste reconnu mondialement se distinguent par leur aspect luxueux, qui ne laisse personne indifférent. Même après sa mort, suite à un assassinat en 1997, les créations de la maison Versace n’ont pas cessé de séduire les amateurs de la mode. En ce qui concerne le Sac Versace, les adeptes adorent les collections pour leur subtilité, leur audace et leur côté luxueux. 

Les particularités des sacs Versace femme

Le sac à main Versace femme est une histoire qui se réinvente chaque saison. Même après la disparition précoce de son fondateur, la directrice artistique de la maison Versace a su perdurer son héritage. Puisqu’elle est aussi créatrice, elle a ajouté une touche personnelle à ses créations en proposant des modèles alliant vie professionnelle et personnelle qui répondent aux besoins des businesswomen. Les sacs Medusa figurent dans la liste des sacs les plus connus.

La Medusa est un sac fabriqué en Italie avec du cuir haut de gamme. Ce sac porte ce nom, car il est orné d’une tête de Medusa. Ce mini sac jouit de l’esthétique éminemment glamour de la maison milanaise. Il en existe plusieurs modèles. Le plus classique est spacieux et se porte généralement sur l’épaule. Mais il y a aussi les sacs à appareil photo contemporains avec une bandoulière amovible et ajustable. Quel que soit le modèle que vous choisissez, la Medusa apportera une valeur sûre à vos tenues. Les modèles qui composent la collection 2021 se déclinent en plusieurs couleurs : bleu, ivoire, corail et violet.

A lire également : La marque Bizzbee devient BZB pour se réinventer

Comment reconnaître un vrai sac Versace d’un faux ? 

Les sacs Versace sont fabriqués avec des matériaux haut de gamme. Ils sont bien exécutés par les artisans de la maison Versace. Ce sont parmi les paramètres qui justifient leur prix affolant. Si vous avez craqué pour un joli sac de luxe Versace, voici quelques informations pouvant vous aider à repérer les contrefaçons :

  • Les finitions de tous les sacs Versace sont impeccables avec zéro défaut de fabrication. Ils sont fabriqués à la main et c’est ce qui garantit la régularité des coutures. Les fils sont de couleur unique.  
  • Les sacs Versace sont de qualité supérieure en cuir véritable. Si vous sentez une odeur, outre le cuir, c’est que vous êtes en présence d’une contrefaçon.
  • Les fermetures, les boutons, les attaches et les autres accessoires sont en métal de qualité supérieure. Très souvent, le logo de la marque y est gravé.

Après avoir vérifié les détails de finition et de qualité, vous pouvez vérifier l’authenticité du produit sur le site officiel de Versace. Il suffit de scanner le code QR sur l’étiquette pour obtenir toutes les informations relatives au produit.  

Laisser un commentaire