Robin Marjolein Holzken est représentée par Munich Models, Elite Copenhague, Seeds Management, Elite Barcelone, Elite London et The Society Management. Son agence mère est Elite à Amsterdam.
En 2013, Robin Holzken a parcouru les pistes pour Nicole Miller, Charlotte Ronson, Jenny Packham, Parsons et Karen Walker.
En 2014, elle a modelé pour un éditorial dans l’édition de printemps de I Love Fake Magazine, qui s’appelait Greetings from Palm Springs et qui a été photographié par Meinke Klein. Elle a modelé pour un éditorial dans l’édition de mai d’Elle Belgium, qui s’appelait To Zanzibar et qui a été photographiée par Hicham Riad. Elle a modelé pour un éditorial dans l’édition de juin d’Elle Belgique, qui s’appelait Creatures et qui a été photographiée par Hicham Riad.
En 2014, elle a modelé pour un éditorial dans l’édition de février de Vanidad Magazine, qui s’appelait Pretty in Pink. Elle a modelé pour un éditorial dans l’édition d’avril de Grazia Italy, qui s’appelait Forza Pastelli et qui a été photographié par Andoni & Arantxa. Elle était dans la campagne publicitaire d’hiver pour Love Haus Holiday.
En 2015, elle a modelé pour un éditorial dans l’édition de janvier de Flaunt, qui s’appelait Robin Beauty et a été photographiée par Yu Tsai. Elle a foulé les podiums d’automne pour Alexis Mabille et Etam. Elle a modelé un lookbook pour Lefties.
En 2016, elle a modelé pour un éditorial dans l’édition de février de models.com, qui s’appelait MDC Beauty: Spring Forward et qui a été photographié par Christian Ferretti. Elle a modelé pour un éditorial dans l’édition de mai de Vanity Fair Italy, qui s’appelait Perfect Shot et qui a été photographié par Ben Watts. Elle a foulé le podium d’automne pour Alexis Mabille.
La carrière de la jeune femme est en pleine ascension, nous vous présentons quelques photos de cette belle néerlandaise aux formes divines (179cm tout de même).