Profiter de l’eau à fond avec le maillot de bain de règles

Fini les règles ou fuites urinaires qui viennent gâcher vos séances de baignade. Le maillot de bain de règles est la solution à vos désagréments. Découvrez l’imperméable, doux et stylé Swim’PliM, Eole et Nautile.

Ca y est, l’été est enfin là. Et avec lui, les rêves de plage, d’eau de mer et de piscine deviennent réels. Si vous avez la chance d’accéder à ces activités, les règles ne doivent en aucun cas venir gâcher votre plaisir. Ces vacances ou heures de repos, on les a assez méritées. L’accessoire indispensable pour sa baignade, c’est donc bien évidemment le maillot de bain.

Imaginez, vous avez planifié votre journée à la mer ou à la piscine depuis des jours et vous vous faites une joie de vous baigner. Quand soudain le cauchemar apparaît : le début des règles. Auparavant, deux options se posaient : mettre un tampon inconfortable avec la peur qu’il dépasse et n’empêche la fuite ou tout simplement renoncer à se baigner. Et bien aujourd’hui, fini les casse-tête et les déceptions. Avec le maillot de bain de règles by PliM, les désagréments sont loin, très loin. Zoom sur ce maillot innovant.

Un maillot de bain de règles anti-fuites

Le maillot de bain spécial règles sonne clairement la fin des gênants tampons et CUP. Ce maillot sain et confort permet de se baigner en période de règles en mode sereine. Il est également efficace ou en cas de fuites urinaires. Plus besoin de craindre LA fuite et de surveiller son entrejambe toutes les 30 secondes. La crainte des tâches rouges c’est fini. Son tissu imperméable et absorbant protège des fuites. Sensation de bien-être garantie. Vous pourrez maintenant patauger comme bon vous semble 365 jours par an. Et bien-sûr, le style n’est pas pour autant laissé de côté. Des modèles plus en vogue les uns que les autres sont ainsi disponibles.

Le modèle une pièce

maillot de bain de règles une pièce
Crédit: PliM

C’est LA tendance swimwear du moment. Le maillot de bain une pièce se décline version anti-fuites. Que ce soit pour les règles ou les pertes urinaires, ce une pièce, composé d’un noyau absorbant, empêche n’importe quelle fuite. Et ce que l’on soit dans l’eau ou que l’on en sorte. Il s’adapte aux flux faibles et moyens pour les règles et aux fuites urinaires légères. Oubliez ainsi les aller-retour aux toilettes une fois sortie de l’eau. Plus besoin de changer de protection ou de vérifier qu’elle est toujours bien en place. On profite du farniente avec son maillot et c’est tout.

Le maillot de bain pour les règles prend en plus soin de vous et de l’environnement. Il s’imagine en effet à 60 % à partir de matières recyclées. Et son coton est garanti 100 % bio. Une matière saine pour vos muqueuses et la planète ! Cocorico ! Le maillot de bain de règles une pièce est également confectionné à la main dans des ateliers de Nouvelle-Aquitaine. En plus de cela, ce maillot est un vrai objet de désir. Deux modèles sont disponibles. Il y a tout d’abord l’iconique Swim’PliM. Son esthétique nineties est plus tendance que jamais.

Chic et sensuel, il s’adapte à toutes les personnalités. Le maillot de bain de règles se décline ainsi en rouge iconique bien sûr, classique noir ou pops bleu et violet. Le petit nouveau répond au nom d’Eole. Avec son dos nageur, il est parfait pour la pratique de la natation, tout en étant ultra mode. Vous pourrez vous le procurer en version noire intemporelle. Point ô combien important, il se veut aussi inclusif. La marque propose un ainsi des tailles allant du 32 au 52. C’est clairement votre indispensable de l’été.

Une culotte imperméable et saine

Impossible de parler de maillot sans évoquer le bikini. Eh oui, le maillot de bain de règles existe aussi en version deux pièces. Une alternative de choix encore une fois aux protections hygiéniques classiques. Confort et douceur sont les maîtres-mots de la culotte de bikini. Les coutures et surpiqûres au niveau de l’entrejambe n’existent pas ici. Fini les frottement, irritation et sensation de gêne. La membrane de ce bas est en plus imperméable et respirante. Le sang et les liquides urinaires ne macèrent donc pas.

Plus besoin de s’inquiéter des potentielles odeurs, elles n’existent tout simplement plus ! Pour pousser toujours plus loin la dimension écologique, la membrane est aussi certifiée par le label OEKO-TEX Standard 100. Les autres tissus de l’entrejambe sont eux fabriqués 100 % en coton bio et sans produits toxiques. Côté design, un nouveau modèle fait son apparition. La tendance taille haute prend ici le nom de Nautile. Versatile ce bas NOIR peut aussi devenir taille basse grâce à sa ceinture rabattable. Et ne vous inquiétez pas, le basique de la marque, le Swim’PliM, est lui aussi toujours là. Il s’adapte encore à de nombreuses morphologies avec ses tailles allant du 32 au 52.

Sur le même thème : Lutter contre les fuites urinaires avec la serviette incontinence

Un haut doux et tendance

maillot de bain de règles nautile
Crédit: PliM

Après le bas, il y a forcément le haut de maillot de bain spécial règles associé à la culotte. Le confort est ici aussi primordial. C’est pour cela que ce soutien-gorge est exempt de toute armature. Vous ne serez plus compressées et pourrez enfin respirer sans encombre. Il n’y a donc aucun risque qu’un morceau de métal se déplace dans des endroits inconfortables ou pire, soit en contact direct avec la peau. Et l’attacher est ultra simple. Le haut comporte un crochet et c’est tout. Une attache sûre et facile. Vous n’aurez qu’à penser à vous détendre et profiter. Sympa comme programme !

A l’image des culottes, ces hauts sont respectueux de la planète. Ils sont en effet certifiés par le label indépendant OEKO-TEX Standard 100. Et encore une fois, écologie rime avec style. Le nouveau haut baptisé Nautile, avec son décolleté en V, s’adapte à toutes les poitrines. Un maillot confort à retrouver en noir. L’iconique Swim’PliM, lui, s’imagine version foulard, soit une forme triangle aux bretelles larges. Pile dans la tendance rétro de la saison. Le plus ? Ce design est idéal pour les fortes comme les petites poitrines. Il s’adapte et met en valeur un maximum de corps avec ses tailles allant du 75A au 90D. Un choix encore plus large de bonnets est même en préparation pour toujours plus d’inclusivité.

Ce maillot de bain de règles se décline dans de nombreuses teintes allant du violet clair au rouge vif en passant par le noir intense et le bleu canard sont ainsi disponibles pour le deux pièces. Et n’ayez pas peur de la décoloration. Le maillot de bain pour les règles résiste au sel de mer, au chlore et au soleil. Toujours dans une logique de made-in France, ces deux pièces sont directement issues d’ateliers spécialisés en Poitou-Charente. Alors n’attendez plus et foncez vers le confortable, tendance et écologique maillot de bain de règles.

Laisser un commentaire