fbpx

& Other Stories célèbre la fête des mères avec sa nouvelle collection

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
& Other Stories célèbre la fête des mères avec sa nouvelle collection

La récente capsule de la marque & Other Stories sortie le 18 mai promet un matching mère-fille réussi.

Avis à toutes les mamans ! Des tenues tendances, assorties pour la mère et la fille, ont été révélées dans une collection spéciale fête des mères. Il s’agit des tous premiers assortiments destinés aux petites filles, depuis la création de la marque il y a huit ans. Au menu, des tons pastel habillant des matières légères, le tout orné de motifs fleuris. De quoi accorder femme et enfant sur des notes estivales, en toute simplicité.

Du choix pour les petites comme pour les grandes

Six looks au total ont été confectionnés par la marque suédoise. Chaque outfit adulte, principalement des robes, est marié avec un équivalent mini adapté en robe ou en ensemble. Pour les modèles réduits, les tailles varient de 18 mois à 8 ans. Parfait pour les bas-âges ! En ce qui concerne la gamme de prix, comptez 89 à 149 euros pour les femmes, puis 29 à 59 euros pour les plus petites.

& Other Stories célèbre la fête des mères avec sa nouvelle collection
stories.com
& Other Stories célèbre la fête des mères avec sa nouvelle collection
stories.com

Un arrivage fort de sens et engagé

Créée au sein d’un atelier parisien, & Other Stories se renouvelle en tout point. En effet, cette collection annonce une forte initiative de la firme. Selon la designer Marthe Bianchi, il s’agit de mettre en avant « le rôle essentiel de la femme en tant que modèle féminin – mère, grand-mère, tante ou tout autre figure féminine avec qui les petites filles entretiennent un lien privilégié ».

D’autre part, la ligne directrice du projet se veut écoresponsable. Sur le site de la griffe, la motivation écologique est assumée : « Fabriquée entièrement à partir de matériaux issus de sources durables. » En allant plus dans le détail, les pièces sont issues de coton biologique, hormis l’ensemble « sauge ». La plupart des colorants sont quant à eux d’origine végétale.

Alors, vous laisserez vous tenter ?

À lire également : Mina Storm : lingerie écoresponsable et confortable.

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire