fbpx

Neubau Eyewear : la marque de lunette eco-responsable

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

C’est en 2016 que voit le jour Neubau Eyewear. Toujours à la pointe de la mode, la marque a su allier fraicheur des jeunes esprits créatifs à une expertise de longue date. Alors si vous voulez découvrir une marque jeune et audacieuse, partez à la découverte de Neaubau Eyewear.

Neubau Eyewear : toute une histoire

Créée en 2016, la marque autrichienne choisi de prendre le nom d’un des quartiers les plus vivants de Vienne, l’incontournable capitale européenne.

Elle appartient à l’iconique entreprise autrichienne Silhouette International, dont la renommée s’étend depuis 1964. Célèbre pour son savoir-faire lunettier, elle est également détentrice du Red Dot Award 2018. Neubau Eyewear bénéficie ainsi de plusieurs décennies de savoir-faire et d’expérience et se veut respectueuse des traditions de sa maison mère.

Avec la qualité comme principal mot d’ordre, Neubau Eyewear mêle design et technologie. Petit plus : chaque paire de lunettes porte le nom d’un des employés de la société.

Alors pour l’été, la marque sort une gamme de lunettes solaires avec un design branché et moderne. Totalement éco-responsable, elles se veulent stylées et audacieuses pour tous ceux (et celles) qui veulent un look parfait pour l’été.

Une vraie démarche eco-responsable

Pour le plus grand plaisir de tous, leurs lunettes sont réalisées dans différents matériaux totalement respectueux de la nature. Ainsi, vous pouvez trouver des lunettes solaires réalisées en acier inoxydable ou en NaturalPX.

Qu’est-ce que le NaturalPX ? Un polymère issu de l’agriculture biologique et écologique. Celui-ci est composé à 65 % d’une huile extraite de graines de plantes associée à de d’huile de ricin. Tout aussi légère et résistante que des lunettes solaires traditionnelles, vous pourrez arborer fièrement votre paire Dominik ou Dani.

Et pour couronner le tout, Neubau Eyewear a opté cette année pour des verres teintés colorés ou miroir. Idéal pour un look tendance et écolo !

Alors craquez pour ces petites lunettes de soleil autrichiennes ! Solide, ultra légère et de qualité, vous aurez un look fashion à souhait, en adéquation totale avec vos valeurs. N’attendez plus, foncez sur leur site et laissez-vous tenter par une sublime paire de lunettes solaires !

Top 3 des lieux où on a adoré manger à Barcelone - Ô Magazine
Actu voyage

Top 3 des lieux où on a adoré manger à Barcelone

La crise sanitaire et les restrictions s’étant calmées, l’envie de voyager est revenue plus que jamais ! Que ce soit en Europe ou dans un pays plus lointain, on aime toujours découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et surtout bien manger. Aujourd’hui on vous présente notre top 3 des lieux où on a adoré manger à Barcelone.

Lire la suite »

Laisser un commentaire