Témoignages : la masturbation pénienne et prostatique

masturbation pénienne prostate sextoy

La branlette si commune est dépassée ! Désormais, la masturbation prend un autre sens en mettant le plaisir pénien et prostatique au coeur du débat avec de vrais beaux sex-toys, classieux, loin de l’image de la vieille vaginette en silicone. Des hommes témoignent aujourd’hui de comment ils réinventent leurs plaisirs en solitaire.

Déconstruire l’image de la masturbation

Achille, 22 ans, m’a ouvert les portes de son jardin secret. Pour lui, la masturbation n’est pas un tabou et il déclare que ça ne l’a jamais été.

J’ai toujours entendu parler de “branlette”, on nous l’a même appris à l’école. Comparé à la masturbation dite “féminine”, les gens pensent tout savoir de celles des hommes. Pour eux en quelques coups de mains on peut jouir. C’est pas si simple que ça. Et pour découvrir pourquoi il faut savoir déconstruire sa virilité.”

C’est vrai qu’à l’école, en classe ou à la récré, on parle de masturbation masculine d’une seule manière. Vous vous souvenez avoir appris ou était la prostate et à quoi elle servait? On nous parlait d’ailleurs de la masturbation masculine. Mais comme avoir un pénis ne veut pas dire être un homme, dans cet article je parlerai de masturbation pénienne et prostatique par soucis d’inclusivité. Pour pouvoir découvrir pleinement son plaisir, se déconstruire sur l’image de l’anus est indispensable. Jules, 31 ans, m’explique:

“J’ai longtemps pensé que toucher ma prostate allait faire de moi un homosexuel, un émasculé. Tout ça car l’on perd cette notion de ” puissance externe” que représente notre sexe en érection. Maintenant je sais que je peux avoir un orgasme sans bander, et pourtant je reste bien la même personne. L’anus est une partie du corps comme une autre, et l’apprécier change la vie!

Les premières fois

Pour Achille, les premières fois qu’il s’est masturbé, ce n’était pas glorieux. La friction lui faisait mal au pénis, pas d’orgasmes et bien d’autres inconvénients.

“Au début je me masturbais très mal, c’était atroce, ça me faisait mal. J’ai petit à petit trouvé les bons gestes et commencé à toucher d’autres parties érogènes. Le scrotum d’abord, puis la prostate. Mon premier sex-toys anal n’en était pas vraiment un, mais je vous passerai les détails!” dit Achille en rigolant.

“J’ai acheté mon premier sex toys avec ma copine, dans un des plus grands sex-shop de Paris. Elle voulait me faire tester depuis longtemps un “cock ring”, c’est un anneau que l’on met à la base du pénis pour avoir une plus grosse érection. Rien à voir donc avec la masturbation, mais cela reste un sex-toys que j’adore utiliser encore maintenant. Pour ce qui est du plaisir anal, je me sers pour l’instant que de mes doigts, c’est une vraie belle découverte”– Jules, 31 ans

Le plaisir prostatique

On a demandé à nos sondés de nous parler de leurs jouets préfèrés pour une masturbation prostatique. Adam, 25 ans commence:

Ce que je préfère ce sont les dildos, ça a une forme très réaliste qui me plait beaucoup. Celui que j’aime le plus est définitivement celui-là. Il est en forme de pénis, mais pas très réaliste. Il n’est pas vibrant, c’est un plug somme toute assez classique mais qui fait très bien l’affaire.”

Achille nous présente son sex toy préféré, un stimulateur prostatique, qu’il a appelé Bernard. “C’est définitivement mon favori, il a une partie externe qui stimule le scrotum avec des vibrations ainsi qu’une partie interne qui vibre elle aussi. Elle vient juste toucher la prostate et n’est pas trop grosse.”

Les masseurs prostatiques pour de nouvelles sensations

De nouveaux sex-toys sont créés régulièrement pour décupler votre plaisir. Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Si vous souhaitez découvrir un nouvel accessoire qui vous permettra de découvrir de nouvelles sensations, nous vous recommandons de commander des produits que vous n’auriez jamais essayés. Voir des masseurs prostatiques. Ce sont des accessoires toujours plus utilisés par les hommes. Cela leur permet véritablement d’avoir des orgasmes décuplés. Et vous pourrez autant les utiliser pour un plaisir solitaire qu’avec votre partenaire. Le plaisir anal est souvent un sujet tabou, mais il demeure très puissant.

En effet, il n’y a pas que les hommes ayant des pratiques homosexuelles qui peuvent s’en servir. Le masseur prostatique s’adresse à toutes les personnes possédant une prostate, tout simplement. C’est une zone souvent considérée comme le point G chez l’homme. Lorsque vous l’aurez repérée, il ne vous restera plus qu’à bien utiliser votre simulateur pour découvrir de nouveaux plaisirs. Il existe de nombreux modèles de masseurs de prostate différents, et il sera même possible d’en trouver des connectés. Il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle le plus adapté en fonction de votre expérience dans le domaine.

La masturbation pénienne

Avec la main c’est bien joli, mais n’ayez pas peur de tenter autres choses ! Voilà quelques témoignages pour vous aiguiller.

Jules nous parle d’un sex-toys trop peu connu, le développeur de pénis. ” J’étais très sceptique au début, j’avais peur de la pression et que ça me fasse mal. J’ai été très surpris. Ca sert pour me masturber, et à augmenter mon érection. Se masturber là-dedans est un vrai plaisir car c’est automatique. Les sensations sont très agréables et le plaisir visuel est aussi garanti.”

“Pour ma part, j’ai un sex toys plus classique, le masturbateur vibrant. C’est comme si ma main avait de supers pouvoirs, je peux jouer avec la pression, la vitesse, c’est moi qui gère, mais le sex-toys rajoute un peu de piment. C’est génial.”– Adam-25 ans

Les conseils de pro

Qui de mieux qu’un vendeur en sexshop pour nous conseiller? Nous sommes partis à la rencontre de Mickaël, vendeur depuis 2 ans.

Quel sex toys vous nous conseillez pour comment à changer ses habitudes?

“Sans hésitation, l’oeuf en silicone. C’est un petit oeuf troué, que l’on place au bout du gland, il l’englobe et les différentes formes à l’intérieur de l’oeuf créent un effet unique pour de très bonne sensation. On garde le contrôle mais on met du piment. C’est parfait pour les débutants.”

Qu’est ce que vous nous conseilleriez pour un sex toys a utiliser à deux?

“Le stimulateur prostatique vibrant télécommandé, c’est un best-seller : ça plait beaucoup aux couples. Un des partenaires est aux commandes et l’autre s’amuse !”

Ne prenez pas votre sexualité solo comme acquise ! Pleins de choses sont à découvrir, lancez vous, sans préjugés.

Laisser un commentaire