Avec le développement des agences de voyages par internet, de nouveaux concepts émergent pour vous aider pour partir en vacances. Heureusement qu’il existe ces start-up qui prennent tout en charge selon votre profil ! 

Copines de voyage : pour celles qui ont peur de partir seules

Certaines femmes renoncent à des super séjours, faute de trouver quelqu’un pour les accompagner ou elles ne savent pas comment s’organiser… A mi-chemin entre une agence voyage et un réseau social, Copines de voyages vous permet de partir en petit groupe, entre femmes, dans des destinations en “all inclusive”. C’est une formule idéale pour celles qui ne sont pas trop aventurières mais aussi pour les habituées des voyages qui veulent faire des rencontres.

voyage entre copines

Waynabox : pour celles et ceux qui sont en manque d’inspiration

Le concept est simple : découvrir votre destination deux jours avant le départ ! Sur le site, on indique le nombre de personnes qui voyagent, les dates et la ville de départ puis on attend. L’agence se charge ensuite de tout réserver pour vous. C’est une formule idéale pour Les voyageurs qui n’ont qu’un week-end et un petit budget mais qui veulent quand même vivre une petite aventure.

Si vous avez déjà beaucoup voyager (en solo ou pas), vous pouvez lire notre article les livres à emporter cet été.

carnet de voyage

Alors prête à partir cet été ? 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.