fbpx

Les chaînes YouTube mode et beauté à suivre

Les chaînes YouTube mode et beauté à suivre

Dans l’univers mode et beauté de YouTube, de nombreux influenceurs ont trouvé leurs lettres de noblesses. Pourtant, ce ne sont pas les seuls à proposer des contenus divertissants et instructifs. Voici notre petite sélection de chaînes YouTube mode et beauté à suivre. 

Une chaîne YouTube mode et beauté : Harper’s Bazaar et Vogue

Les chaînes YouTube des deux magazines éponymes proposent un melting pot des nouvelles tendances fashion et beauté. On y retrouve les célébrités, les influenceurs du moment et leur quotidien avec leurs routines, make-up et astuces. On approche la haute couture, tout à coup accessible, dans des mises en scène splendides, drôles et inattendues. La mode s’ouvre aussi à la rue, à l’international, pour un public jeune, dynamique et connecté

Loïc Prigent

Un humour acéré et un regard avisé sur les coulisses de la mode, le journaliste Loïc Prigent a ouvert sa chaîne il y a presque deux ans. Il nous offre une vision complète des défilés, grâce à ses commentaires croustillants (mais d’une précision remarquable). On plonge dans l’intimité des créateurs d’aujourd’hui et de demain, des modèles qui ont marqué une saison… La haute couture est alors à portée de main, le tout avec le chic français et une désinvolture décadente. 

Rosie Huntington-Whiteley

La mannequin anglaise partage plusieurs années d’expérience dans le mannequinat. Ainsi, on la découvre sous un nouvel angle, dans une ambiance très Los Angeles, naturelle et sans fard. Ses nombreux tutoriels, revues personnelles, pour toutes et toutes les situations, dans une intention d’ouverture et de proximité, prônent le never too much britannique. Une lucarne dans la salle de bain d’une grande top de sa génération. Une chaîne YouTube mode et beauté à suivre.

Une chaîne YouTube beauté : Matilda

La beauté et le make-up version minimale ? C’est le pari de Matilda, sous la houppette australienne, dans une vague épurée, féminine et délicate. En effet, la jeune femme essaye et teste de nouveaux produits dans une mise en scène lumineuse. Entre partage d’essentiels beauté et analyse de looks de tapis rouge, l’occasion nous est donnée de découvrir de nouvelles enseignes étrangères, des lignes inconnues dès lors, des produits inhabituels… 

Violette_fr

C’est la Parisienne à New York ! Cette jeune femme pétillante est la rencontre de ces cultures avec son anglais si atypique. La maquilleuse professionnelle nous ouvre les portes de son univers et de son travail. Effectivement, elle le rend accessible au travers de tutoriels inspirés des icônes comme Birkin ou Bardot, pour tous les jours, une occasion particulière, adaptées à toutes… Elle mêle ainsi effortless à une ambiance résolument moderne et un travail toujours de qualité et ultra soigné. 

Sandrea

Forte de plusieurs années de YouTube, Sandrea a su trouver sa voix et sa signature : mode, beauté… Sur sa chaîne Youtube mode et beauté, la Française touche-à-tout et installée aux États-Unis, allie un style pointu avec décomplexion et franc-parler. Profondément féministe, elle propose une décontraction française et la libération américaine, s’amusant, cependant à contourner et à briser les codes, s’assumant à fond sans se soucier du regard des autres. 

Bestdressed

La jeune Américaine est l’image d’une nouvelle génération qui s’assume et qui a conscience des enjeux futurs en ce qui concerne la planète. Sa passion est le vintage : on est happé dans un dressing et un univers féminin, casual, romantique et teenager, le tout à la sauce fripe. Pas prise de tête et décomplexée, elle prodigue ses conseils mode pour que chacun trouve son style et renforce sa confiance en soi. La personnalisation d’être bien dans ses baskets.

Une chaîne YouTube mode: Clara Victorya

Clara Victorya est une des nouvelles têtes arrivées récemment sur YouTube. Dans un univers ultra vintage, à la fois sixties et seventies, elle s’impose comme une référence en matière de fripes. Hauls, bons conseils shopping et petites adresses sont au rendez-vous. Elle incarne ainsi cette nouvelle génération d’influenceurs. Ceux qui disent non à la surconsommation et qui ont conscience de notre impact sur l’environnement. Débrouillarde et différente, elle est une petite pépite à suivre. 

Et vous ? Quels sont vos comptes YouTube préférés dans la galaxie mode et beauté ? Partagez-les en commentaire !

N’hésitez pas à consulter également Les youtubeuses beauté françaises à suivre.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.