Lady Gaga dévoile sa nouvelle palette Stupid Love

Prénommée comme une des chansons de son dernier album studio, Lady Gaga a encore sorti le grand jeu avec sa palette de fards à paupières. Si la première palette, la Glam Room, avait déjà séduit les Little Monsters, il est très probable que la palette Stupid Love rencontre un franc succès. Elle est disponible depuis le 19 mai sur le site de Haus Laboratories.

Lady Gaga est inarrêtable. Après s’être engagée dans la lutte contre le coronavirus, la voilà en pleine promotion de son dernier album Chromatica. Pour faire patienter les fans, quoi de mieux que de sortir une palette signée Haus Laboratories, la marque de cosmétiques vegan de la chanteuse ?

Stupid Love, une palette haute en couleurs

Vous voulez casser avec la routine ? Stupid Love est faite pour vous ! Composée de 18 teintes, la palette remet de la couleur dans nos vies. Et c’était le but recherché. « Nous voulons que vous coloriez votre propre monde. Dans le monde de Stupid Love, vous avez le pouvoir de vous libérer de vos doutes et de vous débarrasser des ténèbres », indique la marque Haus Laboratories dans ce post Instagram.


Petite anecdote : le nom de chacune des teintes est inspiré des chansons du dernier album de Lady Gaga, Chromatica. Il sortira le 29 mai prochain. Parmi elles, on retrouve Enigma, Plastic Doll, Sour Candy et bien sûr Stupid Love. La tracklist de l’album avait été dévoilée sur le compte Instagram de la chanteuse, le 22 avril.

La palette est disponible en édition limitée pour le prix de 50€ sur Hauslabs.com

La naissance de Haus Laboratories

Lady Gaga produit des albums, mais s’investit également dans le cosmétique depuis 2018. Le maquillage a été une source de réconfort pour elle. Ce qui a contribué à la naissance de Haus Laboratories, c’est tout simplement son vécu. De son vrai prénom Stefani Joanne Angelina Germanotta, Lady Gaga ne s’est jamais trouvée très belle étant plus jeune. « J’ai eu beaucoup de mal à ressentir une sorte de beauté intérieure et extérieure, jusqu’à ce que je découvre le pouvoir du maquillage », indique t-elle sur le site de Haus Laboratories. C’est ainsi qu’est né le personnage de Lady Gaga


En plus de porter un message d’amour-propre, Haus Laboratories mise avant tout sur la beauté inclusive. La marque est également vegan, sans paraben et aucun animal n’a été testé ou maltraité lors de la conception des produits de beauté.

« On dit que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde, mais chez Haus Laboratories, on pense que la beauté est dans votre vision de vous-même. Votre glamour, votre expression, votre sens artistique. Nous voulons que vous vous aimiez. Notre maison, vos règles du jeu ».

Lady Gaga à propos du lancement de sa marque Haus Laboratories

D’autres produits Haus Laboratories sont disponibles sur le site du même nom, mais également sur Amazon. C’est la première marque de cosmétiques à procéder ainsi.

Vous voulez vous lancer dans des makeup colorés mais vous ne savez pas comment associer les couleurs ? Pas de panique, cette vidéo très instructive vous apprendra les bases.

On a hâte de vous voir réaliser des maquillages uniques ! Quoi de mieux que de les associer avec votre tenue colorée ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.