La beauté intérieur alimente la beauté extérieure. Plus vous êtes en santé et vous vous occupez de votre corps à l’intérieure, plus vous allez avoir un reflet extérieur positif de ceci.

LA NUTRICOSMÉTIQUE

2 produits q.re
@qreparis

La nutricosmétique n’est qu’une néologie pour définir les intégrateurs alimentaires bénéfiques à la beauté extérieure.

Q.Re, la neo marque française propose des gélules pour la peau et pour le corps.
A partir de l’intérieur, Q.re exalte la beauté extérieure.
Ô Magazine vous offre un CODE PROMO « OMAGAZINE » pour profiter du 10% sur le site. Q.Re fonctionne sur la base de la simplicité et du respect pour le corps et l’environnement.


Pourquoi choisir Q.Re comme partenaire quotidien?

Emmanuelle, fondatrice de Q.Re : Pendant de nombreuses années, nous n’avons juré que par la cosmétique à application topique (sur la surface de la peau et des cheveux). Elle n’agit cependant que sur les couches supérieures de la peau (épiderme et cornée), de façon localisée et non pas en profondeur. Elle donne des résultats rapides mais éphémères, à l’instar des crèmes hydratantes. Or, la peau et les cheveux se nourrissent surtout de l’intérieur. Notre alimentation et notre hygiène de vie jouent un rôle clé sur leur bien-être et leur aspect. Tout ce que l’on ingère impacte notre corps dans sa globalité. C’est pourquoi la nutricosmétique est aussi efficace. Q.Re vous accompagne alors dans un objectif d’améliorer l’hydratation de votre peau et le renfort de votre cuir chevelu en profondeur.

Un conseil d’utilisation ?

Emmanuelle : Vous pouvez consommer la Q.Re POUR LA PEAU et la Q.Re POUR LES CHEVEUX tout au long de l’année en routine beauté ou de façon ponctuelle en cure de 2 à 3 mois. Nos deux Q.Re ont été formulées afin qu’elles puissent être consommées en même temps. Sans OGM, sans gluten et sans lactose, nos ingrédients 100% naturels agiront en harmonie avec votre corps pour revitaliser votre peau et vos cheveux de façon durable.

Qu’est-ce que vous pouvez dire de la composition des gélules?

Emmanuelle : Seulement 4 principes actifs sont utilisés pour chacune de nos formules, que l’on a condensé en 1 seule gélule. La simplicité et le naturel sont très important pour nous. C’est pour cela que nous n’avons pas voulu accumuler les principes actifs ni les prises de gélules par jour par souci de transparence et de pureté.

Quels sont les points innovateurs que vous apportez à ce marché ?

Emmanuelle : Q.Re tient sa force de ses formules. Issues seulement d’extraits végétaux, de vitamines et de minéraux, nos deux soins nutricosmétiques ont été formulés spécifiquement pour allier naturel et efficacité. Contrairement à beaucoup de soins nutricosmétiques présents sur le marché, nous avons des effets au bout de 2 semaines seulement pour notre soin pour la peau et au bout d’un mois pour celui pour les cheveux, ce qui est très rapide. Nos extraits végétaux ont d’ailleurs des études cliniques prouvant leur efficacité.

Nous avons aussi une réelle éthique chez Q.Re que nous avons réussi à allier à de l’esthétisme afin de proposer des soins éco-responsables haut de gamme. Nos packagings sont éco-responsables, recyclables et réutilisables. Chaque extrait végétal que nous utilisons est extrait au CO2 et non aux solvants. Cela, pour protéger les sols et conserver toutes leur qualité nutritive. En plus, la fabrication de nos soins est française afin de limiter l’impact carbone et par soucis de traçabilité.

Pourquoi avez-vous décidé de créer une marque de nutricosmétique?

Emmanuelle : Je baigne depuis toujours dans l’univers de la naturopathie. Pour moi, la qualité de ce que l’on ingère est la clé de la santé et du bien-être : c’est de l’intérieur que l’on peut agir durablement et efficacement sur le corps. Cette conviction est au cœur de mon projet. 

Il y a une autre cause qui m’est chère : le rapport intime à l’estime de soi. Une sensibilité au regard des autres, celui qui blesse. L’uniformisation des stéréotypes. Les diktats de beautés imposées. J’en ai souffert, comme tant d’autres jeunes femmes. Après un travail sur moi qui m’a permis de dépasser mes maux, j’ai souhaité mettre mon projet au service d’une ambition simple : aider chacun à révéler sa beauté. Celle, unique, que recèlent les uns et les autres. Personne ne devrait être tenté de ressembler à celui qu’il n’est pas. La vraie beauté est celle qui nous différencie.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.