House of Silk, une marque de lingerie en plein essor qui fait ses débuts sur le marché français, dit non à toutes les limitations de manière audacieuse. Pourquoi se limiter et ne pas embrasser tous les aspects de sa personne ? Ne cherchez plus, House of Silk a tout prévu.
En chaque femme, il y a toutes les femmes…
House of Silk, la marque de lingerie turque, fait son entrée sur le marché français pour présenter toutes les femmes fortes et indépendantes à travers sa nouvelle collection de lingerie. Issue d’une famille réputée dans l’industrie textile, Nilay KUM, directrice de la création de la marque, a combiné les connaissances qu’elle a acquises tout au long de sa vie avec des idées novatrices et créatives pour nourrir tous les aspects de la femme.
La soie de haute qualité et les techniques de production conscientes offrent des pièces qui peuvent être utilisées pendant longtemps tout en respectant la nature. La durée de vie de la lingerie est une des questions qu’on se pose souvent. Soutiens-gorge, et culottes ont tous une durée de vie limitée, mais quant à l’ensemble de House of Silk, on voit la révolution que tout le monde attendait. S’inspirant des femmes fortes de sa famille, elle redéfinit la corrélation entre la lingerie et les raisons pour lesquelles les femmes l’achètent.
La Féminité
Nous avons parfois tendance à oublier le rôle profond et significatif que jouent les femmes dans la construction de l’avenir collectif. Nous commençons par être une enfant innocente et nous évoluons vers une femme forte et indépendante. Nous sommes altruistes. Nous sommes tendres.
En même temps, nous sommes sauvages, insouciantes et sensuelles. Il y a une partie de nous qui embrasse toujours l’enfant intérieur qui veut s’habiller comme une princesse, une femme mûre qui est sérieuse et confiante, une femme fatale qui est sexy, une mère à l’apogée de sa féminité divine. En fait, il n’est pas facile d’être une femme ou de se sentir femme.
Être une femme signifie différentes choses pour différentes femmes, beaucoup de ces choses sont communes et aucune n’est universelle. Chacune a sa propre façon de se sentir elle-même et d’embrasser la déesse qui est en elle.
Qu’est-ce qui fait qu’une personne est plus femme qu’une autre ? Nous avons toutes des personnalités, des émotions et des motivations différentes qui évoluent avec le temps. Nous avons un milliard de formes et de tailles différentes.
Néanmoins, une chose est universelle : aucune d’entre nous n’est un être unidimensionnel. Chaque jour, nous nourrissons la femme qui est en nous et qui a envie de s’épanouir ce jour-là. C’est ici que House of Silk entre en scène.
Heures sacrées : se préparer. Être en contact avec soi-même
On pense à tort que les femmes s’habillent et prennent soin d’elles pour plaire aux autres et attirer l’attention. De plus, il y a une certaine façon de s’habiller pour obtenir cette attention que les gens croient que les femmes recherchent désespérément. C’est là que les gens se trompent ! La façon dont nous nous habillons, le maquillage que nous mettons, le fait que nos cheveux soient lisses ou bouclés, sont le reflet total de la femme particulière qui se présente ce jour-là.
Bien que nous soyons altruistes, nous voulons nous sentir nous-mêmes et renforcer notre confiance en nous. Que signifie l’attention lorsque vous n’avez pas la confiance et l’amour de soi qui rendent la vie tellement plus excitante ? Et quelle est la meilleure façon de ressentir ce regain de confiance et de nourrir cette femme particulière ?
Vous la reflétez à travers votre apparence et House of Silk vous donne ce petit coup de pouce de confiance tout en vous offrant un maximum de confort et de qualité grâce à la soie 100% naturelle.
Comme tout commence par une base, vous commencez par votre sous-vêtements. Vous mettez l’ensemble de Dahlia Soft Pink les jours où vous voulez sentir la princesse qui est en vous, tandis que les jours où Tina, le sauvage en vous se manifeste, vous mettez l’ensemble de Tina en cuir végane sexy, ou les jours où vous souhaitez rester très confortable, vous mettez l’ensemble Lysia Bamboo.
Les gens qui passent devant vous ne verront pas ce que vous portez à l’intérieur de vos vêtements. Bien que nous ayons parfois envie de la sensation sensuelle d’être désirée et que nous voulions montrer la féminité divine qui est en nous, le fait de choisir la “lingerie du jour” est quelque chose que nous faisons uniquement pour nous-mêmes.
Faites-vous plaisir avec House of Silk
C’est pourquoi House of Silk, à travers différentes collections, vise à faire ressortir toutes les femmes différentes qui sont en vous. La dernière collection Love & Lust a été inspirée par les 4 esprits que nous offre la nature, contient de la sérénité et du romantisme, tout en racontant la passion.
Embrassez chaque femme et ressentez la confiance et l’amour de soi avec chacune d’entre elles. Cela ne fait pas de mal non plus de partager cette confiance avec quelqu’un qui vous admirera pour ce que vous êtes. On ne peut jamais dire non à un peu plus de confiance et à quelques compliments.
Nourrissez la princesse, la sauvage, l’aventurière, la mère et toutes les femmes avec des pièces intemporelles que vous pourrez utiliser pendant longtemps. Sentez-vous sensuelle. Sentez-vous belle. Faites-vous plaisir avec House of Silk.