Envie de découvrir de nouvelles sensations avec un gode XXL ? Ce type de jouet sexuel a un diamètre et une taille impressionnante et peut procurer un plaisir très intense à son utilisateur. Pour tirer le maximum de plaisir de son gode XXL, le sex-toy doit être bien choisi et utilisé de manière efficace. Voici quelques conseils pour tirer la meilleure partie d’un gode de grande taille.
Décider de l’usage de son gode XXL
La première chose à faire lorsque l’on décide d’essayer un gode XXL est de bien réfléchir à la manière dont on veut l’utiliser. Ce sex-toy de grande dimension sera-t-il utilisé pour une pénétration vaginale ou anale ? Si le sex-toy est destiné au jeu anal, il est conseillé de choisir un gode XXL courbé. S’il existe des stimulateurs de prostate, ces jouets sexuels ne permettent pas de simuler un réel rapport sexuel. Le gode XXL courbé a non seulement la cambrure parfaite pour stimuler cette zone érogène, mais il permet également de simuler un vrai rapport sexuel en faisant des mouvements de va-et-vient.
Un sex-toy avec une moulure fantaisiste comme le gode en forme de tentacule peut être également choisi pour une pénétration anale. Si le jouet sexuel est uniquement dédié au sexe vaginal ou aux deux types de pénétration, il est préférable de s’orienter vers un gode XXL de forme standard. En effet, un gode XXL qui a la forme d’une verge est plus adapté pour une utilisation à la fois vaginale et anale.
Choisir la taille et la forme de godemichet adaptée à ses besoins
Si le gode XXL s’adresse aux personnes qui aiment les belles et grosses machines, il est cependant important de savoir choisir les dimensions et la présentation du sex-toy. En effet, les godes XXL existent dans différentes formes et tailles. Les godemichets du commerce sont très réalistes, ils ont la forme et la ressemblance d’une verge. Certains godes peuvent également prendre d’autres formes.
Ainsi, on rencontre des godes qui ont la forme :
- d’un sexe de cheval,
- d’une main,
- d’un poing,
- de deux mains jointes,
- d’une fusée,
- d’un tentacule.
En ce qui concerne la taille du sex-toy, on retrouve des godes XXL qui peuvent aller jusqu’à 42 cm de long et 7 cm de diamètre. Puisque l’utilisateur a le contrôle sur la forme et la taille du godemichet, il est recommandé de les choisir en fonction de ses besoins. Pour obtenir le maximum de plaisir avec son jouet sexuel, il est donc important de ne pas viser trop gros ou trop petit.
Lubrifier son gode pour le rendre plus facile à insérer et plus confortable
L’utilisation d’un gode XXL nécessite de prendre certaines précautions, afin de tirer un maximum de plaisir de ce sex-toy de grande dimension. Pour les personnes novices dans l’utilisation de ce type de sex-toy, il est recommandé d’utiliser des godes XXL de plus petite taille. Cela leur permet de se prémunir contre les blessures que peut provoquer un sex-toy de grande taille et non adapté lors de la pénétration.
Une fois qu’elles seront habituées aux godes XXL de petites dimensions, elles pourront progressivement évoluer vers des godes de taille supérieure. Par ailleurs, il est conseillé de toujours lubrifier le gode XXL avant chaque utilisation. La lubrification du sex-toy facilite son insertion et rend son utilisation beaucoup plus confortable. Le lubrifiant utilisé doit être adapté aux godes XXL. Un lubrifiant à base d’eau ou de silicone peut très bien faire l’affaire. On peut également se servir d’un gel de lubrification pour le fist afin de prendre du plaisir avec son gode XXL.