fbpx

Êtes-vous plutôt chaussettes, bas ou collants ?

Chaussettes, bas ou collants… Voilà de nombreuses manières d’habiller vos pieds ! Alors qu’il existe des tendances plus « faciles » que d’autres, ce qui n’est ni plus ni moins mauvais, mais bien une réalité. Chez Ô Magazine, nous décidons de vous guider, parce que oui, il est possible de combiner à la perfection l’une des tendances des plus difficiles.

Des chaussettes sous toutes les formes !

De différentes couleurs, tissus et motifs, les modèles de chaussettes existants sont très nombreux, votre tiroir l’approuvera certainement ! Il y a des modèles que vous trouverez sur le site mes-deux-chaussettes.fr permettant de donner un bon punch à votre look : à paillettes, avec des volants, en dentelles et bien plus. Pour plus de conseils mode, ne perdez pas notre dernier article été 2020 : comment s’habiller après le confinement ?

chaussettes-bas-collants-o-magazine

Il ne s’agit pas seulement d’un accessoire ultra fashion puisque c’est aussi l’un des vêtements les plus économiques portés au quotidien, que vous soyez chaussettes bas ou collants il est donc très facile de se laisser tenter pour une paire super cute. Alors que certaines collectionnent les sacs à mains de luxe, robes ou chaussures, d’autres pourraient bien se lancer dans les chaussettes !

Bas et collants : pour qui ?

Alors que les chaussettes peuvent être portées pour un look totalement fluffy, ou contrairement pour un look casual ou tout simplement cosy. D’autres préfèrent opter pour un chemin simple, celui du perfect look, plus chic. Ce sont justement celles-ci qui se sentiront parfaitement dans leur peau avec des bas ou des collants.

View this post on Instagram

?????? #calzedonia #italianlegwear

A post shared by Julia Roberts (@juliaroberts) on

Les collants sont la solution idéale pour garder les jambes au chaud, tout en portant vos robes les plus courtes, et même avec des sandales. Un basic de l’hiver, ou même de l’automne. Même s’ils ne présentent pas autant de fantaisies que les chaussettes, vous trouverez des collants plus ou moins fins, en résille, avec des motifs, etc.

Si les collants permettent de rester féminine sous toutes conditions, il n’y a pas de doute. Il n’y a rien de plus sexy que des bas !

Voilà nos conseils Ô Magazine, n’hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires ci-dessous, et à lire notre article les chaussures, l’accessoire incontournable de vos tenues.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.