fbpx

Été 2020 : comment s’habiller après le confinement ?

été 2020 mode

Depuis plus d’un mois, chaque matin c’est le même combo : T-shirt XXL et jogging confo. Confinement oblige ! Mais rassurez-vous, c’est bientôt fini. Les beaux jours approchent et les petits looks de saison font de plus en plus leur apparition sur la toile, de quoi piocher de bonnes idées. C’est parti ! Nous vous révélons trois tendances mode phares de cet été 2020 repérées sur Instagram.

Première chose à savoir : cet été, on mise tout sur la couleur !

Le pastel dans tous ses états 

Synonyme de fraîcheur et de légèreté, le pastel est au rendez-vous cet été avec toutes les déclinaisons possibles : bleu ciel, rose pâle, vert amande, lilas… Il y en a pour tous les goûts.  

Sur la toile, l’instagrameuse qui maîtrise parfaitement l’art du pastel c’est Leonie Hanne. On vous laisse découvrir son look en image. Un bonbon !

On craque aussi pour le look de Chloé Bleinc qui ose les manches ballons en couleur vert pastel pour sa nouvelle collection avec NA-KD, disponible le 7 mai prochain.

On la retrouve également vêtue d’un gilet lilas qui laisse entrevoir la peau. L’astuce sexy à noter : ne pas porter de soutien-gorge. Avec un teint hâlé peaufiné lors du confinement, on est au top pour l’été !

View this post on Instagram

1. 2 ou 3 ? BELLA HADID OUTFITS 🍸✨💘

A post shared by Chloé Bleinc (@chloebbbb) on

Le look flashy et monochrome

Les filles, si vous n’êtes toujours pas au courant, le smoking est notre meilleur allié de jour comme de nuit. Version oversize ou bermuda, il sera cet été la pièce fétiche de notre dressing.  Pour cette saison, on adopte le total look monochrome en version flashy comme Agathe Auproux.

Et si vous ne raffolez pas du costume d’homme, on opte pour la robe longue et on copie le look  de Sofya Benzakour à shopper sur Nasty Gal , à porter cet été avec une jolie paire de sandales.

L’imprimé floral, toujours un hit

Vous rêvez d’aller gambader dans les champs et vous fondre dans le paysage ? Cela tombe bien, les fleurs bohèmes sont toujours en tête d’affiche de la tendance d’été. Elles envahissent les jupes et les robes pour notre plus grand plaisir.

Pour les adeptes de la sobriété, elles se marient à merveille avec les matières naturelles et les tons doux comme repéré sur Chiara Ferragni et Jeanne Damas qui porte une jupe de sa marque Rouje.

En version chic, on adore la robe fleurie parsemée de sequins de Jodie la petite frenchie.

Dernier conseil à retenir : superposez les accessoires pour magnifier votre look comme sur Natamélie.

Les colliers en chaîne sont devenus l’alter ego de toutes les fashionistas en vogue.

Attention ! On ne les serre pas autour du cou mais on opte pour une version allongée et aérée à même la peau pour se faire remarquer et mettre en valeur notre décolleté.

Le site Asos propose un large éventail de choix et livre pendant le confinement.

Alors, pour quel look allez-vous craquer cet été ? Dites-nous en commentaire !

Manon Losio

Epicurienne et ultra-connectée, je suis issue d'un parcours dans la communication. Passionnée par le digital et la rédaction, j'aime dénicher les nouvelles tendances mode et lifestyle, et vous les partager.

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.