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C’est chaque année la même chose une liste interminable de résolution, une bonne semaine de motivation, et au final 0 changement. Que faite-vous mal? pourquoi vous n’y arrivait pas? Ne vous inquiétez pas nous avons les meilleurs trucs et astuces pour vous aider à réellement être la meilleur version de vous même en 2019.

  1. Ne pas trop en demander.
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Réfléchissez, c’est vraie il est tentant de se laisser rêver à propos de tout les choses qu’on pourraient accomplir cette année. Mais en vérité la multiplicité de ses résolutions est tellement compliqué, qu’elles nous ramène à abandonné. Or si on ne choisit que quelques résolutions ont peut réellement si consacrée entièrement et finir l’année en ayant totalement respecté ses résolutions ! Le meilleur c’est entre 3 et 5 résolutions.

  2. Avoir quelques résolutions “faciles” à accomplir.

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Laissez moi vous expliquer ce point, on sait tous on à des facilité dans certaines choses plus que d’autres, alors autant s’appuyer sur nos facilité pour nous motiver. Par exemple, j’aime beaucoup regarder des séries et films, donc je vais choisir comme une résolution pour 2019 de regarder plus de classiques. En réalisant facilement cette résolution j’aurai l’impression d’être sur le bon chemin et ça me motivera pour respecter d’autres résolution plus compliqué pour moi.

3. Plus on est mieux c’est.

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Un fait très connu dans la psychologie social, c’est qu’un engagement prit face à un groupe à beaucoup plus de chance d’être respecté. Alors ne soyez pas mystérieuse et partager vos résolution avec vos proches, et peut-être même qu’ils aurons les mêmes et que vous pourrez vous soutenir mutuellement !

4. Pense comme si c’était déjà acquis !

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Je sais ça a l’air bizzare pourquoi penser comme si on avait déjà réussi une de nos résolution alors que ce n’est pas le cas ? Eh bien, car nos pensée vont forger nos actions ! Encore une fois c’est en psychologie social que cette idée apparait. Certain chercheur on remarquer que par exemple en demandant à des étudiants de réciter un discours engager, celui-ci va finir par agir en conséquence de cause de ce discours pour ne pas avoir de dissonance cognitif c’est à dire de différence entre ses pensée et ses actions. Donc en conclusion si vous pensez être une super athlètes, vous allez agir comme une super athlètes et ne rater aucun cours de sports.

5. Pas de pression !

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Rappeler vous le but de ces résolutions c’est votre bonheur. Ne laissez pas vos résolutions vous stressé et gâcher votre année. Voyez plutôt ça comme un jeu donner vous de petit challenge, par exemple “je n’irais pas sur les réseaux sociaux pendant 3 jours”, vous voudrez vous prouvez vous à vous même que vous en êtes capable et comme c’est une petite période déterminé cela vous motivera.

Mais surtout profiter bien de cette nouvelle année 2019 !

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