fbpx

Comment choisir et nettoyer son épilateur à lumière pulsée ?

Il n’y a aucun doute en ce que l’épilation lumière pulsée prix est la solution adéquate pour les poils. Il procure un résultat irréprochable et mieux il ne présente aucun risque. Mais il est important à ce que le choix de l’épilateur soit minutieux. Il faut également que l’appareil soit mis au propre après utilisation. Ses deux aspects sont primordiaux et doivent attirer l’attention de l’utilisateur.

Comment choisir son épilateur à lumière pulsée ?

Grâce à l’épilateur à lumière pulsée, faire son épilation chez soi est devenu très facile. En plus de cela, on a un bon résultat et cela est sans risque. Mais pour faire le choix de son appareil, il faut tenir compte de plusieurs éléments. Le premier élément est la puissance de l’appareil. Cela fait partie des critères importants à suivre pour faire un achat. Elle exprimée en joules et selon l’appareil elle varie de 3 à 9 joules par centimètres carré. La détermination de la puissance à prendre dépend su type de peau de l’acheteur. Le second élément consiste en la vérification de la durée de vie. L’efficacité d’un traitement par lumière pulsée dépend de la fréquence d’utilisation. En tenant compte de cela, il serait mieux de prendre un modèle résistant.

Le troisième élément est la source d’alimentation. On a des appareils qui sont rechargeables tandis que d’autres se branchent dans une prise électrique. Le choix dépendra du goût de l’utilisateur. Le quatrième élément se trouve être les fenêtres de l’embout. La dimension de de ses fenêtres dépendent des modèles existants. Le dernier élément est le nombre de flashs qu’émet l’épilateur. La norme est de 50000 à 400000 flashs pour un bon modèle d’épilateur. Il faut retenir qu’un bon nombre de flashs équivaut à une bonne durabilité.

Comment nettoyer l’épilateur à lumière pulsée ?

Avec l’utilisation régulière de l’épilateur à lumière pulsée, il est normal de le nettoyer. Cependant, il faut retenir que le mieux est de nettoyer l’appareil après chaque utilisation. Cette précaution permet de garantir une longue durée de vie à l’appareil. Pour faire le nettoyage, il faut un chiffon soyeux et doux.
Il faut donc passer le chiffon sur les embouts de l’appareil afin d’enlever les bouts de poils. L’accumulation de poils risque de gâter le système de flash ou changer la force de l’énergie de la lumière. Il faut aussi nettoyer le corps à cause d’éventuel sueurs.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.