fbpx

Kelly Rowland for JustFab, la collection arrive en France !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Kelly Rowland for JustFab, la collection arrive en France !

Alerte événement dans le monde de la mode. Kelly Rowland lance sa première collection de chaussures et de prêt-à-porter : Kelly Rowland for JustFab disponible sur leur site.

Kelly Rowland for JustFab : une collection dédiée à la force des femmes

Vous connaissez forcément Kelly Rowland à travers ses succès musicaux. D’abord, avec son groupe Destiny’s Child, en chanteuse solo mais aussi en tant qu’actrice. Femme engagée et jeune maman de deux enfants, elle se lance maintenant en tant que créatrice de mode. Sa toute première collection Kelly Rowland for JustFab est directement dédiée aux femmes battantes et créatives.

Elle puise l’inspiration de cette collection dans la force, la volonté et la créativité présente en chaque femme. En donnant des noms de divinités grecques à ses modèles, elle nous propose une collection inspirante. De plus, la jeune femme évoque notamment la difficulté de la période que nous traversons actuellement et la force dont les femmes ont fait preuve.

« Mes vêtements m’ont motivée, notamment à affirmer mes intentions, ils m’ont aidée à traverser cette période. Cette année a mis notre force et notre résistance à rude épreuve et je voulais partager ma vision et ce symbole d’armure avec les femmes du monde entier. »

Kelly Rowland.

La femme moderne, étant par essence faite de multiples facettes, à la fois forte, créative et naturelle, Kelly Rowland avait à cœur de montrer chacun de ces aspects à travers sa collection. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’elle s’est associée avec trois femmes : ses trois muses. Ainsi, chacune représente une facette de la femme au quotidien.

Kelly Rowland for JustFab : une collection dédiée à la force des femmes.
Kelly Rowland et ses trois muses : Nykhor Paul, Diana Veras et Prita Swarup.

La première collection, disponible depuis mars dernier et représentée par Nykhor Paul, met en valeur la guerrière qui sommeille en chaque femme. Elle sublime la combativité et la résistance des femmes malgré les épreuves.

Diana Veras incarne l’esprit créatif dans la deuxième collection, disponible depuis ce mois. Cette muse représente l’inventivité et l’innovation à travers des pièces confortables et originales.

Enfin, dans la collection qui arrivera en mai prochain, Prita Swarup célèbre la grâce féminine naturelle. Avec des tissus raffinés et dans des teintes naturelles, elle incarne à merveille la déesse qui sommeille en chaque femme.

La collection Kelly Rowland for Justfab est composée de pièces fortes, pratiques et intemporelles. Autre critère important aux yeux de la créatrice : le confort. Dans ce but, une nouvelle technologie de semelles est présente dans les chaussures de la collection. Les coupes des vêtements sont innovantes mais confortables, tout en élégance.

À lire également : Get the look : préparer sa valise pour l’été.

JustFab, une marque innovante

Si vous ne connaissez pas encore JustFab, il est temps de parcourir leur site ! Cette marque, qui prône la diversité et l’inclusivité, propose une nouvelle façon de concevoir le shopping en ligne. Par le biais d’un abonnement mensuel sans engagement, JustFab propose chaque semaine une sélection de chaussures à assortir à votre look. Par le biais de cet abonnement VIP, vous bénéficiez de jusqu’à 30% de réduction sur vos achats, ainsi que de nombreux avantages. Vous avez par exemple accès à un showroom personnalisé et à un service d’échange ou de retour gratuit. Vous pouvez à tout moment suspendre cet abonnement et le reprendre ensuite.

JustFab, une marque innovante.
Kelly Rowland dans son atelier.

Avec cette première collection Kelly Rowland for JustFab, la marque vient confirmer son désir de célébrer la femme et ses forces. Grâce à la créativité insufflée par Kelly Rowland, JustFab casse les codes habituels. Par exemple, l’utilisation de matériaux habituellement réservés aux vêtements, comme le lin qui vient sublimer les bottines Enyo. Le résultat se révèle très tendance et donne aux pièces de cette collection une véritable originalité.

La créatrice, très enthousiaste lors du lancement de sa première collection, appelle les femmes à s’affirmer telle qu’elles sont. C’est à travers sa collection Kelly Rowland for JustFab que l’artiste américaine souhaite que chaque femme trouve en elle la force et la volonté. Chacune des pièces de la collection a été pensée pour être intemporelle et pour correspondre aux exigences des femmes modernes.

Parfaites pour le printemps, les deux premières collections sont donc déjà disponibles sur le site Justfab. La troisième arrivera très prochainement en mai prochain.

Laisser un commentaire