fbpx

MAIA & ZOÉ : mode et accessoires pour les femmes, toutes les femmes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Qui ne rêve pas d’une boutique qui saura l’accompagner à travers les différentes périodes de sa vie ? Avec Maia & Zoé, créée en hommage à ses deux filles, Elodie célèbre la femme, toutes les femmes et leur propose des collections adaptées à toutes. Avec humour et légèreté, ce concept store prône le women empowerment et redonne la parole aux femmes. 

Un concept store en ligne 100% Woman Power

Ces dernières années, la parole se délie et les femmes sont de plus en plus nombreuses à défendre leur place dans la société et leurs idées. Adepte de ces pensées féministes et parce que chaque voix compte, la créatrice Elodie a souhaité à travers cette boutique en ligne mettre les femmes à l’honneur et leur redonner le pouvoir en participant à sa manière au mouvement. Que vous soyez en plein dans la vingtaine ou à l’aube de vos 50 ans,  mère, fille, grand-mère, Maia & Zoé saura vous faire succomber avec ses t-shirts design, ses petites robes tendances et ses bijoux de créateurs. Ce concept store glam’rock 100% féminin propose une large sélection qui s’adapte à toutes les morphologies et à tous les budgets pour le bonheur de toutes !

Pour toutes les femmes de nos vies

Si les créations Maia & Zoé s’adressent à toutes les femmes quelque soit leur âge ou leur taille, le site propose également des collections à messages dédiées aux mamans. Parce que personne n’est parfait, Maia & Zoé aide les femmes à révéler leur personnalité et à déculpabiliser. Mamans re-belles, im-parfaites, globe trotteuses ou encore tatouées, ces t-shirts originaux aux messages percutants imprimés en France et en coton biologique sont une bonne manière de s’affirmer. Une bonne idée cadeau à s’offrir ou à offrir aux femmes de vos vies, parfait pour la fête des mères !

Des collections pour les mamans, les mamies mais pas seulement. Mère de deux filles, Elodie a décidé de développer sa sélection afin d’offrir des pièces assorties mères filles. 

Parmi ces assortiments, vous pouvez retrouver les fameux bracelets porte bonheur à porter en accumulation, les joncs bouddhistes.

Joncs bouddhistes enfant Maia&Zoé
Assortiment de joncs bouddhistes mères filles Maia & Zoé

Joncs bouddhistes, notre coup de coeur de la saison

Quoi de mieux qu’un bracelet tendance et qui porte bonheur ? Qu’ils soient simples ou tressés, argents, or, champagnes ou roses, les joncs bouddhistes de chez Maia et Zoé sont à mixer et à porter en accumulation sur un même poignet pour une touche encore plus mode. A garder tout au long de la journée, sous la douche et à la mer, les joncs bouddhistes sont de véritables bracelets porte bonheur venus tout droit de Thaïlande. À l’origine, ces bracelets étaient remplis des feuilles d’or utilisées dans les cérémonies bouddhistes pour rappeler les dorures des statues de Bouddha. Selon la tradition, ils étaient bénis et fermés avec un seau à mantra sacré, donnant chance et amour à celui qui le détient. Plus qu’un accessoire tendance, ces bracelets faciles à enfiler et à enlever vous accompagneront de nuit comme de jour et vous porteront chance tout au long de votre vie.

Bracelets joncs bouddhiste doubles tresses - coloris champagne - Maia&Zoé
Assortiment de joncs bouddhistes champagne Maia & Zoé

Les femmes de la rédaction Ô Magazine sont séduites et vous ?

vol en ulm
Actu sport

Vol en ULM : tout savoir

Connaissez-vous le vol en ulm ? En avez-vous déjà entendu parler ? l’ULM ou planeur Ultra Léger Motorisé est un aéronef avec moteur. Ce n’est donc ni

Lire la suite »

Laisser un commentaire