fbpx

Cinq raisons de suivre Noholita

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Passionnée de mode, Camille Callen a ouvert un blog en 2014 sur lequel elle n’a cessé de partager ses centres d’intérêts sous le nom de « Noholita ». Le succès est au rendez-vous depuis sept ans maintenant. A tel point que la jeune femme de 27 ans est désormais suivie par un million d’abonnés sur son compte Instagram. Voici cinq raisons de la suivre sur les réseaux sociaux.

1. Une pionnière des influenceuses mode

Depuis sept ans maintenant, Noholita, de son vrai nom Camille Callen partage ses astuces mode sur ses réseaux sociaux. Ce pseudonyme vient du mélange de deux noms de quartiers de New York : NOLITA et SOHO.

C’est une pionnière ! Tout a commencé en 2014, lorsque Camille Callen a ouvert un blog sur Internet dans lequel elle partageait et partage encore ses bons plans mode et décoration. Vous pouvez d’ailleurs retrouver son blog à cette adresse. Noholita a été l’une des premières à mettre en avant la mode sur les réseaux sociaux et à la rendre accessible au plus grand nombre. Elle a ouvert la voie aux influenceuses d’aujourd’hui.

De plus, la jeune femme de 27 ans a su se faire un nom dans ce milieu de la mode, habituellement réservé aux femmes de grande taille, notamment les mannequins. En effet, du haut de son 1m55, Noholita est la preuve vivante qu’être petite n’est pas du tout un obstacle pour s’habiller au gré de ses envies !

2. Sa personnalité atypique

Au début, l’idée était de partager sur son blog ses bons plans shopping car elle était passionnée de mode. L’aventure s’est poursuivie sur son compte Facebook et maintenant, l’aventure se déroule sur son compte Instagram. L’influenceuse nous partage sa vie, ses joies et ses peines. Noholita nous fait entrer dans son univers. 

Très proche de sa communauté, la jeune femme n’hésite pas à partager sur son compte Instagram les petites anecdotes et aventures qui rythment ses journées. Que ce soit son amoureux Saam ou sa chienne Bella, l’influenceuse renvoie l’image d’une personne accessible qui laisse entrer ses abonnés dans sa vie.

Sur son compte Instagram, elle poste énormément de contenu relatif à la mode et à son style unique. Son contenu est riche en IGTV (petites vidéos publiées sur Instagram) en partenariat avec des marques dans lesquelles elle montre différentes tenues et des accessoires.

5 raisons de suivre l'influenceuse Noholita
Compte Facebook de Noholita

Cette influenceuse véhicule un message très positif : il faut oser et surtout se faire plaisir avec ses tenues ! Noholita propose aussi du contenu ciblé en fonction des périodes comme des idées de looks pour les fêtes ou encore des vidéos OOTD (outfit of the day) où elle montre sa tenue du jour.

C’est une influenceuse très populaire au style varié. Elle peut servir d’inspiration aussi bien aux femmes qui aiment les looks classiques et élégants qu’aux femmes qui sont plus tournées vers le streetwear et qui raffolent de sneakers. D’un jour à l’autre, son style varie mais sans aucun fashion faux pas !

De plus, cette influenceuse est un bel exemple du pouvoir de la sororité sur les réseaux sociaux. Très complice avec ses amies @thisisvenice et @holycamille, elles mettent en avant le girl power avec humour et élégance.

3. Elle propose un contenu lifestyle inspirant

La mode n’est pas le seul centre d’intérêt de l’influenceuse Noholita. En effet, sur les réseaux sociaux, elle publie beaucoup de contenu relatif au maquillage, à la décoration, au sport, aux animaux, etc.

Elle fait aussi des vidéos plus thématiques : comment faire des économies, des conseils coiffure, des shooting photos réalisés avec des marques et bien d’autres.

Et ce n’est pas tout ! Elle fait aussi des vlog, c’est-à-dire des vidéos, permettant à ses abonnés de la suivre en vacances à Los Angeles ou Marrakech par exemple ou encore dans d’autres destinations de rêve. 

5 raisons de suivre l'influenceuse Noholita
Compte Facebook de Noholita

4. C’est une experte de la déco

Son contenu Youtube est un parfait exemple de son goût prononcé pour la décoration. Sur sa chaîne, qui rassemble 150 000 abonnés, elle a une série de vidéos sur son appartement et les travaux qu’elle y a fait. Noholita donne des conseils de décoration et par ailleurs, rien que de voir son appartement est déjà une grande source d’inspiration !

En effet, elle a filmé ses deux déménagements comme une véritable aventure : du choix de l’appartement à la décoration de chaque pièce. Ses abonnés ont pu avoir accès à toutes les étapes du processus.

Cette experte de la déco partage aussi ses bons plans sur Instagram où elle poste régulièrement des sondages sur divers articles. Enfin, il faut noter qu’elle met en avant beaucoup de petits créateurs en quête de visibilité et ça, c’est intéressant si vous recherchez des pièces uniques avec un fort caractère ! 

5. C’est une véritable businesswoman

Noholita est une influenceuse mais elle est aussi une véritable businesswoman. Elle a développé de nombreux projets notamment dans le domaine de la mode et de la joaillerie.

NHLT Paris est la marque de maillots de bain et prêt-à-porter qu’elle a créé. Des accessoires sont aussi en vente. Elle a aussi contribué à une collection de bijoux “Alexiane Bijoux x Noholita”. Ces projets mettent en avant le véritable potentiel de créatrice et d’artiste de Noholita.

Je vous invite à aller faire un tour pour regarder ces collections. Laissez-vous tenter car vous verrez, elles valent le détour !

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Cet article a 2 commentaires

    1. Drucyla Annerose

      Merci beaucoup, Chloé ! N’hésitez pas à parcourir le magazine, tous les articles sont super !

Laisser un commentaire