L’été approche à grands pas. Vous recherchez un maillot de bain pour profiter de vos vacances au soleil? Freya, Natori, SPANX ou encore Calvin Klein, Bare Necessities répond à vos besoins ! Le site séduit aussi par ses mannequins à la beauté envoûtante. Il cherche à mettre en avant la diversité et l’inclusivité. Alors laissez-vous porter ! Ô Magazine vous emmène à la rencontre de ces muses !
Article rédigé par : Pierre-Antoine
Bare Necessities ou “Strict Nécessaire” en français, est une jeune marque américaine de lingerie. Créée en 1998, elle rivalise aujourd’hui avec des marques très célèbres telles que Victoria’s Secrets ! Soutiens-gorge, maillots de bain ou brassières, la marque possède une large gamme d’articles. Par ailleurs, vous l’aurez compris, elle ne se limite pas à vendre une unique marque ! En effet, Bare Necesseties est un détaillant. Il propose donc à sa clientèle un choix très varié de marques. Vous pouvez en être certaine, vous trouverez votre bonheur ! En plus, vous pouvez déjà profiter de -50% sur les soldes d’été !
Où trouver des sous-vêtements à des prix abordables ?
Vous l’avez sans doute remarqué, mais hélas, il est impossible de commander des sous-vêtements de la marque Bare-necessities, lorsqu’on vit en Europe. Mais ce n’est pas pour autant que vous devez renoncer à trouver des sous-vêtements sexy à des prix abordables.
Nous avons choisi d’écrire cet article, car encore trop de personnes pensent qu’il faut forcément dépenser des fortunes dans des sous vêtement pour femme, afin d’avoir des produits de qualité. C’est faux, heureusement pour notre budget. Attention toutefois à ne pas acheter n’importe quoi, sous prétexte du prix, car une culotte à moins de 5 euros et un soutien-gorge digne de ce nom pour 10 euros, ne seront jamais une bonne affaire. En effet, les matériaux comme l’élasthanne doivent être de bonne qualité et en quantité suffisante, sinon vous risquez tout simplement de devoir jeter votre culotte pas cher, après seulement deux lavages en machine.
Alors comment trouver des sous-vêtements à des prix abordables de qualité ?
- Les magasins de seconde main : vous trouverez dans ce type de magasins, des sous-vêtements qui n’ont parfois été portés qu’une seule fois, tout en faisant un geste pour la planète. Il serait dommage de s’en priver.
- Les sites internet : nous ne parlons pas ici des grosses marques qui ont pignon sur rue, mais plutôt de petits sites qui offrent des produits de qualité à un très bon prix.
- Les soldes de grandes marques, mais cela reste malgré tout plus cher que les autres solutions.
Bare Necessities, la volonté de représenter toutes les femmes
Avez-vous déjà fait votre shopping sur Bare Necessities ? Si c’est le cas, vous avez dû voir que le site laisse une place importante à la diversité et à l’inclusivité. En effet, la marque cherche à faire évoluer les mentalités. Femme parfaite ou critères de beauté idéals, Bare Necessities met à mal ces représentations. La marque veut montrer qu’elles sont toutes magnifiques et méritent d’être mises en avant ! Morphologie, âge ou encore couleurs de peau, le site puise dans toute cette diversité pour en faire sa force.
Bare Necessities montre ainsi son implication au sein du mouvement du Body Positive. Jessy Humann l’explique dans le Luxiders Magazine de l’été 2020, “le Body positivisme est devenu l’un des plus importants mouvements qui ont pour but de faire reculer le manque de diversité et d’images positives de soi dans l’industrie de la mode”.
Sur Instagram, Bare Necessities continue son combat en postant des photos et des vidéos. Celles-ci mettent en valeur la femme dans toute sa diversité et sa beauté ! Nous retrouvons par exemple une vidéo de la mannequin plus size Tricia Campbell. Morgan Haley Miller ou encore Nadia Aboulhosn n’hésitent pas non plus à mettre en avant leurs jolies formes. En effet, les deux influenceuses ne cessent de transmettre un message d’acceptation de soi et de positivité !
Chez Ô Magazine, nous sommes sensibles à ce genre de causes. Bare Necessities est pour nous un véritable coup de coeur !
A lire également : Le kimono, un intemporel