Entre les papillons dans le ventre et le cœur qui bat à la chamade, les débuts d’une relation sont toujours remplis d’émotions intenses. Le premier baiser marque notamment le coup d’envoi du rapprochement physique ainsi que l’instant où vous officialisez votre relation. Pour beaucoup de femmes, ce passage à l’acte représente une source d’interrogation et de craintes. Sachez que la question du “quand l’embrasser” n’a pas de règles universelles.
Mais idéalement, le meilleur moment pour déclencher ce premier contact s’avère lors du second, voire du troisième rendez-vous. Lisez cet article pour en savoir davantage.
Pour les plus pressées : le bisou lors du deuxième rendez-vous
Mesdames, embrasser son nouvel homme lors du premier rendez-vous est une terrible erreur à ne pas commettre ! L’image d’une femme pas très sérieuse, c’est le risque majeur d’un baiser pendant le premier rencard. En effet, ce dernier est surtout l’occasion de faire plus ample connaissance. Si vous vous êtes bien accrochés après cette première étape, le second rendez-vous sera le moment approprié pour montrer plus d’affection physique.
Sur le même thème : Pourquoi un homme trompe-t-il sa femme ?
Pour un premier bisou, la scène doit être marquante afin que cet acte de tendresse soit un moment magique et inoubliable. Cet homme vous plaît et c’est réciproque ? N’ayez pas peur de lui montrer que vous êtes tombé sous son charme et que vous avez des sentiments pour lui. Portez attention aux signes avant-coureurs que votre partenaire a envers vous. En effet, vous verrez dans ses gestes et son regard s’il désire lui aussi vous embrasser. Après une discussion enjouée ou des regards amoureux échangés, lâchez prise en lui donnant un premier bisou.
Pour celles qui souhaitent prendre leur temps : l’embrasser lors du troisième rencard
Pour les femmes qui veulent aller doucement, il est conseillé d’embrasser lors du troisième rendez-vous. Moins stressant que les deux précédents rencards, cette troisième fois est l’occasion idéale de vous laisser aller à vos envies. À ce moment-là, vous serez moins nerveuse rien qu’à l’idée d’être en sa compagnie. D’ailleurs, faire durer le jeu de séduction quelques jours avant de succomber permet d’augmenter l’alchimie entre vous !
Pendant le troisième rendez-vous, vous pourrez vous lancer pour l’embrasser sans risquer de vous prendre un râteau. Lorsque vous sentez que la tension commence à monter, passez à l’acte en utilisant vos mains pour prendre son visage. Ce premier baiser passionnant débouchera peut-être sur une belle relation.