fbpx

Année 2020 : le style working girl est à l’affût. 2020, Bébé, une rentrée déclassée !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
pinterest

On a toujours un peu plus de peps en janvier. Toutefois, c’est à partir de début février qu’on commence à faire chauffer la CB. La raison ? Certainement par ce que ce mois marque le début d’une nouvelle année. Aussi, il ne faut surtout pas se rater quand il s’agit de mode, n’est-ce pas ? Surtout après les fêtes de Noël. Finis les engloutissements de papillotes à longueur de journée et les visionnages en boucle de la trilogie Bridget Jones !

Quand franchir le pas d’une nouvelle année implique irrémédiablement une refonte intégrale de son dressing ! Ou tout simplement repartir du bon pied en étant bien apprêtée pour aller au travail. Professionnellement parlant, nous n’avons qu’une envie : être encore meilleures pour cette nouvelle année. En somme, il s’agirait presque d’un nouveau look pour une nouvelle vie, vous ne trouvez pas ? Pour cela, pourquoi ne pas vous rendre sur votre lieu de travail avec une tenue hyper working girl et un café Starbucks ?

Tendances 2020 : tous les looks de la working boss sont à prendre ! Pourquoi ne pas associer une robe totalement noire à une ceinture style harnais ? Combinez l’ensemble avec un manteau en vinyle et une superbe paire de plateformes. Le résultat final ? Un style habillé, décontracté et carrément fashion ! Pour finir le look en beauté, ajoutez des bijoux bling-bling qui viendront décaler le tout. En conséquence, vous aurez un look imposant et très simple à la fois ! Dans un autre ordre d’idée, vous pouvez également opter pour une tenue classique en choisissant un costume. Oui, en effet, que ferions-nous sans costume ? Notre proposition ? Un blazer XXL, légèrement marqué sur les épaules et bien évidemment un pantalon… à pinces ou pas ! Sans oublier une paire de sneakers style tennis basses de couleur blanche pour un style élégant. Toutefois, le plus important est d’être à l’aise dans ses vêtements : le confort avant tout. Donc, si vous souhaitez travailler en pyjama, foncez ! Veillez juste à sélectionner les bonnes pièces. Autrement dit, celles qui vous mettront le plus en valeur, vous et votre charisme !

Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de créativité et de nombreuses idées de looks mode ! Happy New Year.

Voici quelques tenues super fashion repérés sur Pinterest !

cours de tai chi en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de tai chi en ligne

ous, mais pour débuter, le Tai Chi ou Tai Chi Chuan est idéal. Il s’agit d’une discipline corporelle prônant la circulation énergétique dans le corps. Cette gymnastique énergétique impose différents styles et implique l’exécution de différents mouvements circulaires et continus. Ces derniers sont lents et sont faits avec précision. Pour vous initier à cet art martial, il vous suffit de suivre des cours de tai chi en ligne. Quels sont les fondamentaux à apprendre pour cette discipline ?

Lire la suite »

La publication a un commentaire

  1. Gadois

    Les tenues sont vraiment originale

Laisser un commentaire