fbpx

Année 2020 : le style working girl est à l’affût. 2020, Bébé, une rentrée déclassée !

pinterest

On a toujours un peu plus de peps en janvier. Toutefois, c’est à partir de début février qu’on commence à faire chauffer la CB. La raison ? Certainement par ce que ce mois marque le début d’une nouvelle année. Aussi, il ne faut surtout pas se rater quand il s’agit de mode, n’est-ce pas ? Surtout après les fêtes de Noël. Finis les engloutissements de papillotes à longueur de journée et les visionnages en boucle de la trilogie Bridget Jones !

Quand franchir le pas d’une nouvelle année implique irrémédiablement une refonte intégrale de son dressing ! Ou tout simplement repartir du bon pied en étant bien apprêtée pour aller au travail. Professionnellement parlant, nous n’avons qu’une envie : être encore meilleures pour cette nouvelle année. En somme, il s’agirait presque d’un nouveau look pour une nouvelle vie, vous ne trouvez pas ? Pour cela, pourquoi ne pas vous rendre sur votre lieu de travail avec une tenue hyper working girl et un café Starbucks ?

Tendances 2020 : tous les looks de la working boss sont à prendre ! Pourquoi ne pas associer une robe totalement noire à une ceinture style harnais ? Combinez l’ensemble avec un manteau en vinyle et une superbe paire de plateformes. Le résultat final ? Un style habillé, décontracté et carrément fashion ! Pour finir le look en beauté, ajoutez des bijoux bling-bling qui viendront décaler le tout. En conséquence, vous aurez un look imposant et très simple à la fois ! Dans un autre ordre d’idée, vous pouvez également opter pour une tenue classique en choisissant un costume. Oui, en effet, que ferions-nous sans costume ? Notre proposition ? Un blazer XXL, légèrement marqué sur les épaules et bien évidemment un pantalon… à pinces ou pas ! Sans oublier une paire de sneakers style tennis basses de couleur blanche pour un style élégant. Toutefois, le plus important est d’être à l’aise dans ses vêtements : le confort avant tout. Donc, si vous souhaitez travailler en pyjama, foncez ! Veillez juste à sélectionner les bonnes pièces. Autrement dit, celles qui vous mettront le plus en valeur, vous et votre charisme !

Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de créativité et de nombreuses idées de looks mode ! Happy New Year.

Voici quelques tenues super fashion repérés sur Pinterest !

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.