fbpx

5 idées de week end en amoureux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
week end en amoureux

Dans la vie d’un couple, la routine peut vite s’y installer à cause du travail, de la distance, voire de quelques contraintes. Certaines personnes parviennent même à s’habituer à cette situation au fil du temps. Pourtant, il est essentiel de casser cette routine, et de surprendre l’autre de temps en temps.

En effet, vous devez constamment prendre soin de votre amour pour l’entretenir et le faire grandir. Pour ce faire, n’hésitez pas à offrir à votre moitié un week end en amoureux. Ce petit séjour avec votre chéri(e) ne sera que bénéfique pour vous deux. Alors, que faire pendant ce week-end ? Comment réveiller votre amour et prendre soin de la flamme existante ? Pour passer de bons moments à deux, ci-après quelques idées d’activités à faire.

Choisir une destination de rêve et jouer au touriste

Pour apporter un peu de nouveauté dans votre vie, pourquoi ne pas visiter une ville ou un pays à deux ! Pour votre week end en amoureux, il suffit de choisir ensemble une ville à visiter, remplie de charme. Vous pouvez, par exemple, aller à Venise ou découvrir les charmes de Barcelone ou de Prague. Pour plus de romantisme, osez même partir au bord de la mer et faire de petites balades en amoureux tout au long de la plage. Une fois arrivée à destination, vous aurez différents choix d’activités à faire à deux.  Pensez à faire de petites visites culturelles, à entrer dans des restaurants ou dans des cafés très mythiques de la ville. Surtout, n’oubliez pas les petites promenades romantiques. Souvenez-vous que vous y allez en amoureux, mais non en touristes. Durant ce petit voyage romantique, créez-vous de merveilleux souvenirs. Evitez à tout prix de vous prendre la tête sur telle ou telle activité à faire.

week end en amoureux

Une escapade en pleine nature rien qu’à deux

De multiples destinations se présentent aux couples pour sortir de leur train-train quotidien et profitez d’un bon temps ensemble. Si vous souhaitez vous éloigner du stress de la ville, vous pouvez aussi partir en montagne ou à la campagne. Pour un week end en amoureux, faites une petite escapade romantique en pleine nature. Pas de grandes valises, prenez juste l’essentiel et partez à la découverte de beaux paysages offerts par la nature. Pendant la journée, faites des randonnées et de petites explorations du paysage aux alentours. Vous pouvez même aller pêcher ensemble, si votre partenaire accepte cette idée, bien évidemment ! Terminez votre journée en admirant le beau coucher du soleil, un instant agréable à faire en amoureux. Pour la nuit, vous pouvez réserver une petite chambre dans une auberge ou dormir sous un ciel étoilé. Vous verrez que cette sortie, hors de la ville, vous ressourcera.

Si vous rêvez d’évasion le temps d’un weekend et d’exploration des beaux coins de la France, ce coffret est fait pour vous. 3000 destinations romantiques et insolites sont à découvrir en amoureux !

Profitez d’un bon moment de bien-être durant votre week end en amoureux !

Si votre quotidien est déjà très rythmé, alors il n’est pas nécessaire de se fatiguer encore plus durant votre séjour en amoureux. En plus, les voyages ne sont pas les seules activités à faire en couple. Pensez à passer un séjour dans un centre de bien-être ou une journée au spa. Les activités présentes vous aideront non seulement à prendre soin de votre couple. Elles vous permettront également de vous ressourcer et d’apaiser votre corps et votre esprit. Dans cet établissement de bien-être, vous pouvez profiter ensemble d’un sauna ou vous détendre dans un jacuzzi. Pensez aussi à vous renseigner sur les soins proposés pour couple, certains centres réservent des prestations destinées spécialement aux amoureux. Pour couronner le tout, n’oubliez pas de faire une bonne séance de massage.

Un week end en amoureux dans un hôtel de charme ou insolite

Pour vous évader et passer du temps à deux, il n’est pas toujours nécessaire de quitter votre ville. Pensez à réserver des chambres dans des hôtels de rêve. Pour une fois, n’hésitez pas à opter pour un hôtel romantique. Si vous avez l’originalité et la découverte, osez séjourner à deux dans un hôtel insolite. Vous pouvez, par exemple, dormir dans une cabane ou encore dans une chambre à bulle. Le but est de vivre une expérience unique et inoubliable à deux tout en changeant d’atmosphère.

Pourquoi ne pas rester à la maison, et profiter d’un calme à deux ?

Passez un week end en amoureux ne signifie pas toujours voyager. Rien ne vous empêche de rester chez vous, de partager des journées romantiques. C’est l’occasion idéale pour vous reposer et pour passer du temps avec votre moitié. Attention, restez à la maison, en amoureux, ne veut pas dire faire le ménage ou continuer les activités quotidiennes ! Pensez à trouver des activités inédites à faire à deux. Profitez du calme et de ce moment rien qu’à vous. Trouvez des activités inédites à faire comme un bon massage ou encore un dîner aux chandelles. Choisissez les meilleurs films à regarder ensemble. Comme vous êtes en amoureux, pourquoi ne pas essayer des jeux romantiques ! Cela vous sortira de votre routine et réchauffera certainement l’ambiance dans la pièce.

Comment faire une citrouille d'Halloween
Actu lifestyle

Comment faire une citrouille d’Halloween ?

Cette année, vous avez envie de fêter le 31 Octobre différemment et de sculpter vous-même votre propre citrouille d’Halloween à la façon Jack O Lantern ? Eh bien, ici, nous allons vous montrer comment faire une citrouille d’Halloween facilement à la maison.

Lire la suite »
Les 5 signes qui montrent qu'un homme est troublé par une femme
Actu famille

Les 5 signes qui montrent qu’un homme est troublé par une femme

“Comment savoir si je lui plaît réellement ?”, “Est-ce qu’il y a des signes montrant qu’un homme est secrètement attiré par une femme ?”, “Si oui, lesquels ?”… Avouons-le, nous nous sommes toutes déjà posées ces questions au moins une fois dans notre vie. Eh bien aujourd’hui, nous allons enfin y répondre ! 

Lire la suite »

Laisser un commentaire