fbpx

Osez le massage sensuel

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Osez le massage sensuel

Souvent controversés, les salons de massages érotiques vous offrent pourtant de multiples soins qui feront le bonheur de tous. En effet, il y en a pour tous les goûts. En allant du massage naturiste à celui tantrique ou en passant par le body body. Ainsi, de nombreux établissements existent avec un style différent pour chacun.

Le bien-être avant tout

Effectivement, vous avez peut-être déjà effectué un type de massage relaxant. Cependant, certaines zones du corps ne sont pas traitées. Par conséquent, certaines énergies restent bloquées et ne peuvent être libérées que par la manipulation et la décompression de toutes les parties du corps . La médecine chinoise a déjà développé certaines disciplines. Prenons l’exemple du shiatsu : il consiste à masser certains points d’énergie situés sur votre corps. En ce sens, ces derniers sont reliés à une énergie psychologique. Néanmoins, ce genre de médecine s’opère dans le cadre médical et seulement sur certaines parties du corps comme le poignet, le pied ou le dos.

Par ailleurs, le massage naturiste regroupe différents types de massage nus. De plus, il ne délaisse aucune zone du corps telle que la cuisse, les hanches, les fesses et les seins. Il s’agit de parties très sensibles souvent non traitées lors d’un massage conventionnel. De plus, vous ignorez certaines zones érogènes de votre corps comme les oreilles. Combattez le stress, décompressez après une journée de travail ou tentez l’expérience de la masseuse à domicile car votre bien-être et la sensualité sont les règles d’or.

Nous vous apprenons plus sur le salon de massage naturiste à paris

Mise en garde

Il faut savoir qu’aucun salon n’autorise un acte sexuel. Ce sont des massages sensuels qui vont vous procurer du plaisir mais ce n’est pas de la prostitution. De plus, la Loi proscrit ce genre de pratique. Donc, les établissements sont très rigoureux sur ce point. Aventurez-vous dans cette expérience tout en gardant des limites.

Arrêter les préjugés

Éloignez-vous des clichés pornographiques et entrez dans l’extase des sens procurés par des mains expertes. Dès lors, lâchez prise et évadez-vous le temps d’un massage. La relaxation est primordiale. D’autre part, la masseuse est également nue. Ce qui permet d’éviter les gênes complexes afin de savourer pleinement ce moment de détente. Cela instaure un cadre naturel et privatif pour être en harmonie avec son corps. C’est à se demander pourquoi un massage sur l’oreille sera acceptable et non une caresse sur la cuisse dans la mesure où les deux sont des zones érogènes. Rassurez-vous, si l’excitation devient trop intense, la masseuse s’en ira tout doucement en vous laissant un moment d’intimité.

Trouvez le salon qui vous correspond

Ambiance de massage sensuel avec une rose et des bougies.

Pou répondre à vos désirs, de nombreux types de massages sont possibles en fonction de l’envie. Plusieurs types de massage sont possibles avec de l’huile de massage, un massage aux pierres chaudes, massage californien… Des établissements de luxe très classes et raffinés comme des salons exotiques. Il ne vous reste plus qu’à trouver celui qui vous correspondra. Certains salons offrent la possibilité d’apprendre par une professionnelle. Comment on fait ce genre de massage pour le reproduire ensuite soi-même chez soi ?

Différents cadres pour vous accueillir

Plusieurs sites vous proposent des salons : du plus conventionnel au plus atypique. Par exemple, Coquinland et Parisensuel vous invitent et vous aident à choisir l’endroit idéal pour tenter une expérience sensorielle qui vous fait sortir de votre routine. Certains préfèrent s’y aventurer seul tandis que d’autres y vont en couple. Les prix varient en fonction de l’endroit. Tous les goûts sont acceptés et respectés dans un cadre calme et intime. Alors, prenez le temps de vous recentrez sur vous-même et soyez à l’écoute de votre moi intérieur.

Finalement, le champ du plaisir est très vaste. Sortez des codes inculqués dans notre inconscient collectif. Apprenez à mieux vous connaître sensuellement et à appréhender votre corps.

cours de tai chi en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de tai chi en ligne

ous, mais pour débuter, le Tai Chi ou Tai Chi Chuan est idéal. Il s’agit d’une discipline corporelle prônant la circulation énergétique dans le corps. Cette gymnastique énergétique impose différents styles et implique l’exécution de différents mouvements circulaires et continus. Ces derniers sont lents et sont faits avec précision. Pour vous initier à cet art martial, il vous suffit de suivre des cours de tai chi en ligne. Quels sont les fondamentaux à apprendre pour cette discipline ?

Lire la suite »
Prendre des cours de chant en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de chant en ligne

meilleur de votre voix ? Cependant, vous manquez de temps pour vous déplacer et suivre régulièrement un cours de chant ? Pas de panique, vous pouvez choisir de suivre un cours de chant en ligne. Ce format d’apprentissage, validé par de nombreux professeurs, regorge d’avantages. Découvrez-en plus à propos des cours de chant via Internet dans ce qui suit !

Lire la suite »

La publication a un commentaire

  1. Luca Marie-Claude

    J’adore l masser et me faire masser , c’est très bon pour le moral .

Laisser un commentaire