fbpx

Ananda: les bienfaits des pierres et minéraux en bijoux pour Noël

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Ananda Oasis : les bienfaits des pierres et minéraux en bijoux pour Noël

Chacun aspire à s’épanouir personnellement, à disposer d’un esprit apaisé et à vivre en état de parfaite plénitude. Aujourd’hui, beaucoup se tournent vers les énergies et les bienfaits des pierres, des minéraux et des cristaux pour trouver le bon équilibre au quotidien.

Ananda, c’est le temple du bien-être à des prix abordables. C’est la possibilité de penser à soi mais aussi à ses proches en ces fêtes de Noël avec bien-être et épanouissement personnel. En ce sens, Ananda vous offre l’opportunité de faire un cadeau original, utile et bienveillant.

Des minéraux, des huiles et des bijoux bénéfiques pour Noël

Bijoux en pierre et minéraux. Ananda Oasis ou les bienfaits des pierres et minéraux en bijoux pour Noël.

Ananda, l’Oasis de la connaissance, vous offre des pensées positives et les incontournables du bien-être ; de quoi plaire et profiter à chacune.

Novice, adepte ou curieuse, si vous êtes en quête de bien-être et de spiritualité, vous trouverez tous les outils et accessoires pour purifier votre intérieur, et ainsi, entretenir un environnement sain et équilibré.

Née en Martinique, l’équipe d’Ananda conquiert désormais l’hexagone, désireuse de mettre son savoir, sa sagesse et sa bienveillance à notre portée. En cette année difficile, il est essentiel de se tourner vers des boutiques françaises et indépendantes pour gâter ses proches. En outre, glisser un bijou, un minéral, une bougie, de l’huile ou de l’encens d’Ananda sous votre sapin à Noël, c’est aider les boutiques indépendantes et participer au bien-être de vos proches. N’hésitez pas à aller voir la sélection spéciale Noël. Deux beaux gestes pour le prix d’un ! Cela sonne vraiment comme le cadeau idéal.

Les différentes pierres et minéraux

Ananda Oasis : différentes pierres et minéraux pour offrir en cadeau durant les fêtes.

Quartz rose, améthyste, agate, jade, jaspe, obsidienne, cristal de roche, ambre, œil de tigre, etc. Il existe de nombreuses pierres qui ont chacune leurs vertus. Profiter des bienfaits de pierres et jouir de leurs vertus, cela s’appelle la lithothérapie. La cure par les pierres et les soins par les pierres. Le porter en bijou est un moyen idéal d’être en contact avec la pierre au quotidien.

À lire également : La lithothérapie: ces pierres qui nous font du bien.

Quelques exemples

Le quartz rose est le symbole de la paix et du calme. De plus, nous pouvons aussi glisser cette pierre sous l’oreiller des bébés ou chez les adultes si ces derniers rencontrent des troubles du sommeil. En ce sens, il accroît la confiance en soi et la capacité à s’ouvrir aux autres.

L’agate aide à accepter le passé et à aller de l’avant. Très réconfortante et bénéfique pour faire face à des événements douloureux.

L’ambre, synonyme de joie, de réconfort et de vitalité, s’utilise aussi chez les jeunes enfants, en collier, lors de la poussée des dents.

L’améthyste, symbole de la sérénité ; aide les individus lors des moments difficiles à passer. De plus, cette pierre aide à positiver et retrouver le calme.

En outre, chacune a la pierre qui correspond à sa personnalité, ses maux et aspirations. C’est pourquoi être en contact avec ces pierres au quotidien est bénéfique.

Et vous ? Quelle est la pierre qui vous ressemble le plus ? Quelle serait votre alliée parfaite pour vous accompagner au quotidien ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Cet article a 2 commentaires

  1. taillez

    bonsoir,j’adore ces pierres et ils ont reellement du pouvoir sur notre bien etre

    1. Julia Ouhab

      Bonsoir !

      Ravie de constater que vous portez de l’intérêt aux bienfaits des pierres. N’hésitez pas à cliquer sur un des liens ! En surfant, vous trouverez des conseils pour chasser les énergies négatives et purifier votre environnement.

      Belle soirée et joyeuses fêtes à vous !

      Julia

Laisser un commentaire