L’ouverture de la boutique Rouje et son café au 11bis Rue Bachaumont (Paris 2) a eu lieu vendredi 27 septembre lors de la fashion week parisienne.

L’origine de la marque Rouje

Logo de la marque Rouje Paris
©️rouje

Rouje est une marque premium française qui a été créé en 2016 par Jeanne Damas. Son ADN incarne le style de la fille parisienne, chic, féminin et rétro.
Avec cet ouverture, Rouje se lance dans la vente physique car avant la marque n’était disponible qu’en e-commerce.

La collection automne/hiver 2019-2020

Dans le nouvel espace vous retrouvez la nouvelle collection de prêt-à-porter pour cet automne/hiver 2019-2020. Un mix de pantalons, jupes, petits-hauts et des cardigans vont être les pièces phares de la saison. La créatrice a opté pour une gamme de couleurs surtout pales avec un équilibre entre couleurs pleines et motifs. Pour ce qui concerne les accessoires, Jeanne Damas est restée plus sobre et simple.
Dans la boutique Rouje, vous y trouverez aussi la petite collection de cosmétique. Il s’agit de 3 vernis pour les ongles, une palette pour les levers et une ligne de 11 rouges à lèvres.

Un mur de merchandising à l'intérieur de la boutique Rouje
©️annaguerreiro

Le lancement du restaurant Rouje “Chez Jeanne”

La nouvelle, la plus inattendue, est le lancement en contemporain de son restaurant.
« Chez Jeanne » est un lieu de tendance, relié aux codes de Rouje avec une terrasse semi ouverte. Jeanne Damas offre des assiettes de brunch, des plats de brasserie le midi et des plats à partager le soir.
La boutique et le restaurant se rejoignent à travers un petit couloir dédié au passage.

Jeanne Damas décide de créer un univers Rouje et de l’élargir à travers la création d’un endroit adjoint. Sa décision de décoré la boutique avec des éléments d’un salon, la rend tout de suite très accueillante et chaleureuse.

Si vous connaissez Rouje, rendez une visite aux lieux si vous êtes dans les parages. Et si vous ne la connaissiez pas avant cet article, une visite est obligée pour vous.
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