Vita Nuova, la nouvelle collection de PÖ&ME

La marque française PÖ&ME dévoile sa nouvelle collection de sacs. Tous ont de doux accents de l’Italie embrassant Paris. Manufacturés en Italie, ils s’emparent de l’été avec chic et raffinement. Découvrez Vita Nuova, la nouvelle collection de PÖ&ME avec Ô magazine.

Une collection pour les femmes

Vita Nuova, la nouvelle collection de PÖ&ME nous offre quatre nouveaux sac en cuir italien. On retrouve ainsi À chaque âme éprise, rectangulaire mais souple et distingué, Ciel de Vénus et sa silhouette cubique gracieuse, Dans ses yeux comme une demi-lune délicate et unique et enfin Toutes mes pensées, petit sac très en vogue et sans doute déjà iconique. Les sacs sont déclinés ainsi en cinq couleurs : noir, blanc crème, rose carne, roux et vieux rose. Ces teintes exalteront toutes vos tenues et parferont tous les looks de votre été !

C’est donc une alliance équilibrée et féminine qui se dessine. La qualité et le fonctionnel se retrouvent dans cette collection Vita Nuova. En effet, un artisan italien réalise les pièces, dans un grand respect des traditions de la maroquinerie italienne. Le cuir est de première qualité et la collection manufacturée en Toscane, réputée pour sa maroquinerie de luxe et de haute qualité.

Pour la praticité, tous les sacs (excepté Ciel de Vénus) s’accompagnent d’un système de chaînes interchangeables. Ils s’adaptent alors à toutes vos sorties et vous suivent lors de n’importe quelle sortie ! Également, s’ils accompagnent vos tenues estivales, on les retrouvera sans problème pour la saison automne-hiver.

A lire également : Le workwear, symbole mode du travail

Vita Nuova célèbre l’Amour à l’italienne

Comment ne pas voir la Parisienne comme une muse de Vita Nuova, la nouvelle collection de PÖ&ME ? Les pièces harmonieuses et toute en finesse viendront accompagner les femmes au rythme de leur vie. Vita Nuova se pare donc d’un charme incomparable avec des lignes épurées et sophistiquées. Un travail extraordinaire s’esquisse sur la forme, la matières, les couleurs… Un jeu de détails se remarque notamment avec des surpiqures soulignant les courbes et les silhouettes des sacs. La tendance épouse là l’intemporel dans cette recherche de la perfection.

Mais jouons-là dolce vita ! Car c’est l’Italie l’inspiration, le coeur de Vita Nuova, la nouvelle collection de PÖ&ME. En effet, on retrouve Florence, ville de passion et d’art, dans les teintes proposées, toutes en élégance. Dans ces airs d’Antiquité latine, qui inspirent la créatrice, cette collection célèbre l’Amour. Effectivement, elle tire sa poésie du livre Vita Nuova de Dante. Dans celui-ci, l’auteur, entre rimes et prose, nous raconte son histoire passionnée avec Béatrice, qui fut sa muse. Et vous, succomberez-vous à l’un des sacs de Vita Nuova, la nouvelle collection de PÖ&ME ?

Laisser un commentaire