fbpx

Une collab’ exclusive entre le Printemps Haussmann et Moschino

Ça y est, la période des soldes est officiellement ouverte ! Marre des centres commerciaux qui vous mettent sous les yeux de vieilles pièces tout droit sorties du placard ? Vous rêvez d’un “unexpected shopping”, un “shopping inattendu”, qui vous parsème des paillettes dans les yeux ? Pourquoi ne pas venir vous prélasser dans le temple de la mode et de la beauté : le Printemps Haussmann. Ce dernier présente en exclu jusqu’au 1er juillet, un partenariat à l’allure dégantée avec l’enseigne italienne Moschino. La rédac’ vous dit tout !

A l’occasion de la célébration du thème de la rue, la ligne Moschino loves Printemps se fond dans un espace éphémère du lieu emblématique du luxe, dont le raffinement est à son paroxysme. C’est ici une collaboration unique, qui vient redonner un coup de fouet aux motifs qui ont érigé la maison italienne : l’ourson bicker, le cœur rouge ou le slogan à l’allure rétro : “Moschino Couture“.

S’offre à vous une déclinaison d’une trentaine de pièces mode et accessoires en édition ultra-limitée : T-shirts, Sweat-shirts, manteaux en nylon et cuir ou encore sacs. Le pop-up store dévoile des produits aux teintes chics et élégantes : du blanc, du noir et du doré.

Le plus : vous aurez la chance d’avoir un avant-goût de ce qui nous attend pour l’hiver 2018, avec la pré-collection Moschino ( mais chut, c’est un secret…).

Côté mode :

Notre coup de cœur : le perfecto noir et doré au prix de 1675 euros.

Côté accessoires :

Notre coup de cœur : le sac casquette en cuir au prix de 895 euros

S’esquisse devant vos yeux ébahis un univers oversize et loufoque, qui nous vient de l’imaginaire enfantin du créateur Jeremy Scott. Directeur artistique depuis octobre 2013, ce dernier s’amuse à chercher l’inspiration dans l’environnement joyeux et coloré de la pop-culture. Le designer, à travers ses modèles, projette un savant mélange entre des Barbies, Bob l’éponge, la junk food et des teddy bears, pour nous offrir une ligne couture fraîche et virevoltante.

Vous ne serez donc pas étonnés d’apercevoir un zip doré format XXL sur las façades de l’atrium, qui vous donne l’illusion d’un décolleté (fort) plongeant… De même, pour essayer ces petits joyaux, il vous faudra vous emmitoufler dans un sac géant suspendu par un cintre. Enfin, pour le côté ludique, faîtes votre plus beau sourire en compagnie du teddy bear géant, qui sert de photocall. Supers souvenirs en perspective !

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la vitrine Moschino loves Printemps, qui ne vous donnera qu’une envie : découvrir la boutique éphémère !

Alors, plus une minute à perdre ! Il ne vous reste qu’un week-end pour découvrir et vous émerveiller de la bulle “bisounours revisitéemade by Jeremy Scott, et que vous ne manquerez pas d’oublier !

Printemps Femme

64 Boulevard Haussmann, 75009, Paris 9

Étage -1

Marion Tabard

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.