Si vous aussi vous jonglez toute la semaine entre le travail, les transports, le sport, et les proches…
Vous avez probablement envie d’une petite pause, un moment rien qu’à vous, pour prendre le temps. Voici un nouveau rituel à intégrer à votre routine bien-être !
La Marque Rituals prône cette idée de réapprendre à prêter attention aux petits moments du quotidien, pour prendre soin de soi, être à l’écoute de nos sens et vivre pleinement chaque instant. 

 

L’art des belles attentions

La nouvelle gamme The Ritual of Chadō s’inspire de la cérémonie traditionnelle du thé. Cette discipline spirituelle invite à une concentration intense et une immersion dans l’instant présent.
Au Japon, avoir une vie saine et heureuse n’est pas forcément une fin en soi, mais plus une habitude à prendre.
La culture nippone a transformé les activités quotidiennes en pratiques pour le soin et la culture de soi. Cette pratique du rituel existe depuis des siècles et permet au quotidien de prendre le temps, de méditer, et de remarquer chaque geste, chaque moment.

Cette édition limitée offre des produits pour le corps et la maison pour vous immerger
dans cette parenthèse bien-être.

Composition des produits
Les soins sont composés de Bambou et de Matcha.
Le Bambou est symbole de détermination, de persévérance, mais aussi de souplesse.
Sa particularité est qu’il peut être un très bon exfoliant, le bambou est aussi utilisé pour nourrir la peau.
Le Matcha est issu de la feuille de thé vert, souvent sous forme de poudre fine.
Il est utilisé dans la cuisine, mais aussi dans le monde de la beauté. Cette poudre a des propriétés à la fois antioxydantes et énergisantes, pour une peau revitalisée, tonique et lumineuse.

Un Rituel sensoriel 

La Collection the Ritual of Chadō se compose de différents produits seuls ou en coffrets, nous vous invitons à aller la découvrir en boutique ou sur Rituals.com .
Nous avons donc changé notre routine beauté et bien-être, afin de vous parler de quelques produits que nous avons eu la chance d’apprécier.

Nous testons pour vous
 Commençons ce rituel par un gel douche, qui au contact de l’eau et de la peau se transforme en mousse pour nettoyer et revitaliser. Cette mousse est très agréable et laisse un parfum frais sur la peau.
Nous avons également adoré la crème pour le corps, à mettre en sortant de la douche. Elle nourrit la peau en profondeur et la tonifie. Facile à appliquer, elle laisse un voile doux sur la peau et un parfum léger.

Le troisième produit coup de cœur est une brume sous forme de vaporisateur.  Elle est idéale comme parfum pour le corps, sur du linge de maison ou dans une voiture, ce parfum léger est frais et doux. Nous vous conseillons de vaporiser quelques sprays dans votre diffuseur de parfum, avec la vapeur l’odeur se diffuse dans toute la pièce, pour créer une ambiance relaxante.
Pour parfaire Ce Ritual of Chadō nous vous invitons à découvrir le Thé qui est 100 % biologique, alliant thé Vert et thé Matcha pour une pause digne d’une cérémonie du thé.

Un Rituel engagé

Rituals s’engage en proposant des produits, et ingrédients non testés sur les animaux.
De plus, afin de limiter le gaspillage, la marque tente d’améliorer le design et les matériaux utilisés pour les emballages pour réduire leur impact sur l’environnement.
Respectant la règle des 3R, Réutiliser, Réduire, Recycler Rituals favorise un maximum les produits recyclables et recyclés comme emballage. Rituals propose aussi des recharges pour les produits tels que les soins visages et corps,
parfums ou gels.

The Ritual Of Chadō, le nouveau rituel beauté et bien-être qu’il vous faut adopter pour réapprendre à prêter attention à chaque chose et prendre du temps pour soi tout en contribuant au bien-être de la planète.
Cette gamme de produits aux senteurs fraîches vous permettra de profiter d’une parenthèse beauté et de mettre vos sens en éveil.

Mathilde Vieille-Grisard

Arts / Culture / Lifestyle / Mode / Beauté

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.