fbpx

Tendance : les boucles d’oreilles à essayer cet été

Choix-de-boucles-d’oreilles-pour-affirmer-sa-féminité

Les boucles d’oreilles sont d’excellents accessoires pour accompagner la beauté dans cette période estivale. Découvrez avec Ô magazine les tendances de boucles oreilles de cet été.

Trouver les bonnes paires est une tâche difficile. Le marché est inondé par des centaines de modèles et chaque saison apporte son lot de tendance de boucles d’oreilles.

Voici une liste de boucles d’oreilles, un succès garanti pour vos tenues

Tendance boucles d'oreilles
Boucle d’oreille pendante

Vous souhaitez mettre en valeur votre charme, faire ressortir la part de féminité en vous en cette période de chaleur.

Les créoles remplissent amplement cette fonction. Si vous aimez l’esthétique contemporaine. Elles sont un excellent choix. Ces colifichets ont traversé les âges et continuent de faire leurs preuves. Ils sont imposants et se marieront facilement avec votre tenue. Vous en trouverez de forme et couleur différentes sur prettylittlething.

Les boucles d’oreilles pendantes : elles sont apparues dans le monde de la mode dans les années 1970. Elles affichent une tendance néo-bourgeoise, idéales pour accompagner les cols roulés et les chemises. Elles redonnent à votre visage tout son éclat. En plus, elles correspondent à quasiment toutes les coiffures. Le marché en propose des dizaines de modèles. Prenez le temps de bien choisir et éviter les modèles trop riches. Plus c’est simple, plus vous atteindrez votre objectif.

Les clous d’oreilles : ce modèle est idéal pour ceux qui souhaitent se faire discret. C’est un excellent choix, des boucles d’oreilles qui peuvent aller avec n’importe quelle tenue. En plus, on trouve différentes paires, les strass ou simples perles qui font la fierté de la gent féminine. Elles sont excellents bijoux pour suivre la tendance cet été.

Prudence quand vous faites votre choix.

L’oreille est très sensible aux infections. La plupart des bijoux sont en nickel, une matière qui provoque de nombreuses allergies. Donc, faites votre choix sur les autres métaux les moins nocifs pour la santé. Ne choisissez pas des boucles d’oreilles trop lourdes, privilégiez celles faites en feuilles pour éviter l’augmentation de vos piercings. Éviter aussi de porter des boucles d’oreilles trop pendante. Cela peut occasionner des accidents inattendus surtout si vous avez des enfants. N’oubliez pas aussi de ranger vos objets une fois enlevés.

La mode change est les accessoires aussi. Choisir n’est pas chose facile, mais avec un peu attention vous pouvez dénicher les boucles d’oreilles idéales pour vous.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.