fbpx

Pourquoi Pauline et Mathilde Tantot ont autant du succès sur Instagram ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Pauline et Mathilde Tantot

Instagram fait partie des réseaux sociaux les plus tendance et efficaces pour se faire un succès rapidement. C’est le canal qu’ont choisi les sœurs jumelles françaises Pauline et Mathilde pour se révéler aux Français et au monde entier. Conséquence : elles comptent plus de 15 millions d’abonnés sur Instagram ainsi que des centaines de milliers de likes sur leurs publications sans oublier les nombreux commentaires élogieux. La véritable question est de savoir ce qui pourrait expliquer ce succès retentissant des jumelles Tantot sur Instagram ? Voici ce qu’il faut comprendre.

Ce sont des jumelles d’exception

Le succès retentissant de Pauline et Mathilde Tantot sur Instagram s’explique tout d’abord par le fait que ce sont de vraies jumelles. Elles mettent cela à profit et sont en parfaite harmonie dans leurs diverses publications. Elles font tout ensemble et ne se séparent que très rarement. Elles voyagent, font la fête, parlent de leur quotidien, de leur famille et leurs amis. Leurs nombreux abonnés sont certainement séduits par cette complicité exceptionnelle.

Les deux jumelles se démarquent de la majorité des influenceurs, par leur beauté qu’elles n’ont pas peur de dévoiler à travers de nombreuses photos et vidéos. Elles mettent aussi en valeur leur côté assez coquet partageant chaque jour des astuces mode et beauté particulièrement tendance. Cela fait que de nombreuses marques de vêtement et de produits de beauté les approchent régulièrement pour collaborer avec elles. Ce qui suscite encore un fort engouement auprès des milliers d’instagrameurs et instagrameuses qui les suivent.

Elles publient des photos et vidéos sexys

Si les sœurs Tantot sont appréciées sur Instagram surtout pour leur beauté. Leur succès est davantage accentué par leurs corps de rêve qu’elles exhibent également. En effet, les deux jumelles vont encore plus loin en produisant des photos et des vidéos où elles sont presque nues. Dans la plupart des poses qu’elles réalisent, elles sont en petites tenues. En plus de leur corps de rêve, les abonnés sur Instagram peuvent également apprécier leurs incroyables fessiers bien dessinés.

Il faut dire que la nature a bien gâté les deux sœurs jumelles et elles l’illustrent parfaitement à travers leurs photos dénudées et non censurées. Pour elles, c’est une manière de dévoiler leurs formes sans forcément verser dans la vulgarité. Il faut dire qu’elles ont parfaitement travaillé leurs corps à coup de séances de sport assidu associées à une alimentation surveillée au milligramme près. Résultat : c’est un ensemble de clichés sexys qui plaisent aux nombreux abonnés suivant les deux sœurs sur les réseaux sociaux.

Elles font la promotion de leur marque de vêtement

Le succès fulgurant des jumelles Tantot sur Instagram est également lié à la marque de vêtement qu’elles ont créée et qu’elles promeuvent. Khassani Swimwear, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, constitue une marque de bikinis qui révolutionne le tanga brésilien. Cette création a entrainé une vague de succès monstrueuse sur Instagram et les sœurs surfent bien sur celle-ci.

Sur leur propre compte Instagram, les jumelles de 26 ans présentent les modèles de maillots de bain qui attirent des inconditionnels. Les créations Khassani sont sexys, féminines, échancrées et surtout modernes. Mathilde et Pauline font elles-mêmes la promotion de ces bikinis, les portant lors de poses sublimes qui mettent en valeur leurs corps et leurs charmes généreux. Chaque photo ou vidéo publiée récolte de nombreux likes auprès des abonnés. Les deux jeunes filles ont également d’autres projets qu’elles annoncent régulièrement sur leurs comptes. C’est notamment la création d’une autre marque de vêtements de sport appelée Popsgym qui a vu le jour récemment.

Ce sont de véritables influenceuses

En plus de réaliser d’énormes prouesses dans le volet marketing, Pauline et Mathilde Tantot sont également deux influenceuses hors pair. Dans le domaine du placement de produits, elles sont devenues aujourd’hui des références en la matière. Elles se servent de l’immense succès qu’elles ont sur Instagram pour promouvoir d’autres marques avec lesquelles elles collaborent. Elles portent les vêtements de ces marques à travers divers lieux emblématiques et charmants, de Paris à New York en passant par Londres et encore Rome.

À peine vêtues, elles parcourent les plus belles plages du monde, mettant ainsi en scène leur magnifique postérieur. Ces enseignes, à leur tour, profitent de leur popularité sur Instagram et de leur influence. Les deux jeunes femmes jumelles font également des poses sur Meet Your Model, une plateforme dans la même catégorie qu’OnlyFans où elles sont également très suivies et aimées. Grâce à elles, les abonnés s’intéressent de plus en plus aux produits et marquent qu’elles représentent. Également, elles sont invitées régulièrement sur les plateaux télé, partageant la scène avec de grandes stars et instragrameurs.

Laisser un commentaire