fbpx

Pluie d’étoiles bijoux : et vos rêves deviennent réalité….

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Pluie d'étoiles bijoux : et vos rêves deviennent réalité

Pluie d’étoiles bijoux, c’est LA marque de bijoux féminins fantaisies haut de gamme à prix ultra-abordable. Les créations sont originales, les matières nobles et la fabrication artisanale. La marque a pour ambition la mise en valeur des femmes et croyez-nous, elle y parvient haut la main. Ô Magazine vous fait découvrir cette marque dont tout le monde parle.

Les Valeurs Pluie d’étoiles bijoux

Pluie d'Étoiles Bijoux : et vos rêves deviennent réalité
En pleine création-©Pluie d’Étoiles Bijoux

La première des choses à savoir sur Pluie d’étoiles bijoux, c’est que toutes les créations sont faites mains. Aussi, tout est réalisé sur commande à partir de matières nobles tel que le cuir véritable, les pierres fines naturelles, l’étain, le laiton plaqué, l’argent ou encore le plaqué or. Le catalogue possède un éventail de choix tout bonnement exceptionnel. Vous y trouverez forcément votre bonheur surtout qu’à la fin de l’article une surprise vous y attend. Mais, si par hasard vous ne le trouviez pas, n’ayez crainte, car les deux créatrices ont le pouvoir de transformer vos rêves en réalité, en créant le bijou que vous imaginez, fantastique non?

Les Créations

Ce que l’on aime par dessus tout, c’est la finesse extraordinaire et l’innovation permanente de leurs bijoux. Que ce soit les bracelets, les boucles d’oreilles, les colliers, la délicatesse est impressionnante et sans égale. Il s’agit de bijoux fantaisie certes mais des bijoux haut de gamme néanmoins. Normalement, c’est à ce moment là que vous vous dîtes, oui, mais le prix ? Et bien ici aussi, la satisfaction est au rendez-vous. Effectivement, les prix ne dépassent pas soixante euros en sachant que la grande majorité se situe entre trente et quarante euros. Nul doute que vous trouverez de quoi vous faire plaisir ou encore mieux, vous le faire offrir…

Les bracelets

Vous pourrez choisir des bracelets déjà prêts ou alors à confectionner vous-même. Il suffit de choisir une chaîne de poignet ou de cheville (petite, moyenne ou grosse maille) et de l’agrémentez de charms, d’initiales ou de breloques (voir collection Mix et Love).

Les bracelets Pluie d'Étoiles Bijoux
Bracelets Pluie d’Étoiles Bijoux-©Pluie d’Étoiles Bijoux

Les colliers

Tout comme les bracelets, vous pourrez habillez vos chaînes de cou à l’aide de nombreux pendentifs.

Les colliers Pluie d'Étoiles Bijoux
Divers colliers réalisés par Pluie d’Étoiles Bijoux-©Pluie d’Étoiles Bijoux

Les bagues

Il y en a pour tous les goûts, fines, avec perles, chaînes, couleur argent ou plaqué or…. et là encore d’une finesse incomparable. Chapeau bas les créatrices!

Les bagues Pluie d'Étoiles Bijoux
Bagues Pluie d’Étoiles Bijoux-©Pluie d’Étoiles Bijoux

Naissance de la marque, la magie de l’art…

C’est l’histoire de deux sœurs, Marie et Stéphanie, qui unissent leurs passions communes, l’art et la mode pour fonder leur marque : Pluie d’étoiles bijoux. Depuis leur plus tendre enfance, elles baignent dans l’univers de la création. En effet, c’est leur grand-mère, Claudette, peintre impressionniste qui leur donne l’amour et le goût de l’art. Claudette met toute son âme dans ses œuvres car elle sait qu’un artiste se doit d’être parfaitement honnête envers son public. Tout ceci, elle le transmet à ses petites filles. Tout comme Claudette savait exprimer sa vie et ses émotions au travers de ses toiles, Marie et Stéphanie font de même au travers de leurs bijoux. L’aventure commence donc en 2014 et depuis, elles vivent un rêve éveillé.

Fabrication made in France

Pluie d'étoiles bijoux : l'atelier
La boutique Pluie d’étoiles bijoux-©Pluie d’étoiles bijoux

Le plus de cette marque est sans nulle doute l’authenticité. Effectivement, tous les bijoux sont élaborés dans leur atelier, qui se trouve à l’intérieur même de leur boutique. Située en plein cœur de Lyon, sur les pentes de la Croix Rousse au Passage Thiaffait, vous pourrez assister au travail de créations des deux sœurs. Ce sont ces petites choses qui font que la marque se distingue des autres, ce côté proche et familier fait tout son charme. Vous pourrez les admirer, les regarder confectionner et assister à la naissance de ces merveilleux bijoux. Bien évidemment, si vous ne pouvez vous déplacez jusqu’au centre névralgique créatif, vous pourrez toujours visitez le site internet. Il est à découvrir de toute urgence !

Pour finir, nous n’imaginions plus belle conclusion que de vous offrir un code promotionnel de 20% de réduction, à valoir sur tout le site. Pour en profiter, il vous suffit de rentrer le code promo OMAGAZINE dans la case bon de réduction. Alors, n’attendez plus, et foncez !

L'anxiété 2.0 : le syndrome FOMO
Actu santé

L’anxiété 2.0 : le syndrome FOMO

Notre quotidien est souvent rythmé par les flux d’informations que nous recevons chaque jour. Et plus particulièrement, les jeunes générations. Hyper connectées, elles sont celles

Lire la suite »

Cet article a 2 commentaires

  1. berthe gaillard

    magnifiques bijoux mis en valeur par un article de qualité
    la rédactrice est de toute évidence une passionnée et nous fait partager son rêve et on a qu’une envie le transformer en réalité.

    1. Audrey BERNET

      Un grand merci pour votre commentaire. Effectivement, je suis une passionnée et je suis heureuse d’avoir pu vous transmettre un peu de ma passion dans cet article. Je vous souhaite une excellente journée…

Laisser un commentaire