fbpx

Pauline alias « L’Ananas blonde », découvrez qui elle est !

Ce 3ième article, dans la série influenceuse, porte aujourd’hui sur Pauline, « L’Ananas blonde » et son compte instagram. Suite à une interview réalisée il y a quelques jours, elle se dévoile et partage avec Omagazine son quotidien, ses passions et bien plus encore. 

A 31 ans, Pauline à une vie bien remplie. En plus de son blog ou l’on peut retrouver des astuces bien être, des recettes de cuisine healthy ainsi que de bonnes adresses. Elle gère également son compte instagram. Mais elle est aussi technicienne de laboratoire en analyses médicales. Un métier bien éloigné de ses activités « d’influenceuse » mais qui lui convient très bien. Au contraire elle aime ce côté « double casquette ». 

De ses débuts jusqu’à aujourd’hui

Pauline est une jeune femme qui adore partager son quotidien, au tant à travers ses publications, que dans ses articles sur son blog. Pour elle, ceux sont deux outils qui lui permettent d’être des extensions d’elle même. Sur son blog elle peut partager ce qu’elle souhaite de manière plus poussé, plus en détails. Alors que son compte instagram, lui  permet d’être plus spontané, d’échanger avec sa communauté de façon instantané. 

 A  ses débuts lorsqu’elle crée son compte instagram, 6 ans auparavant. Pauline postait des photos de ses vernis à ongles, ses petits déjeuners, la vue qu’elle avait de sa fenêtre. Et sans vraiment sans rendre compte son quotidien à commencé à intéressé de plus en plus de monde. Deux ans après son compte instagram, elle décide de créer son blog. Avec une ligne éditoriale centrée en partie sur le sport. Aujourd’hui avec le temps elle se consacre d’avantage au bien être et laisse ce côté sportif à d’autres.

L’évolution personnelle de Pauline se ressent dans l’évolution de son blog et de son compte instagram. Ce qu’elle partage est vrai et authentique. Cela lui ressemble, il n’y a pas de faux semblant. C’est surement cela la réponse à son succès. D’ailleurs elle n’en revient pas elle même et « ne comprends toujours pas » pourquoi pas moins de 30K personnes la suivent tous les jours, pour son plus grand plaisir. 

Pauline
Paulien alias “L’ananas blonde”

Son état d’esprit

Pour Pauline, parler d’avantage d’alimentation, d’écologie, de bio, de bonnes adresses, est une évidence car c’est ce qui fait pour elle « Une vie saine et des petits plaisirs, c’est cela pour moi, la définition de l’équilibre »

A travers ses publications, Pauline souhaite partager de bonnes ondes. Lorsque l’on se rend sur son compte instagram, on remarque sa fraicheur, sa spontanéité. On découvre sa vie remplie de petits moments de bonheur, et de bonnes assiettes très appétissantes. Elle prend les choses comme elles viennent et profite du moment présent, sans se soucier de l’avenir.  D’ailleurs sa phrase fétiche est « Collect moments not things » une petite phrase qui rappelle à tous de profiter de tout ce qui nous entoure, et de savourer chaque moment de la Vie.

Collect moments not things

Pauline “L’ananas Blonde”
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.