Love and care by passage du désir

Passage du désir est la marque de référence depuis de nombreuses années dans les domaines de la sexualité, de la lingerie et tout simplement du plaisir et du bien-être intime.

Passage du désir est fondé en 2006 par Patrick Puvot. Il veut réhabiliter le concept de boutique érotique et lui redonner toutes ses lettres de noblesses. Tout d’abord, la marque décide de s’implanter entre des boutiques alimentaires ou vestimentaires et non plus dans des quartiers dédiés. Ensuite, l’objectif est de renforcer le bien-être dans le couple. Ceci passe donc aussi bien par le parfum, un bon repas, la lingerie que l’on porte ou encore le plaisir sexuel, c’est ainsi que naît le premier Lovestore. Aujourd’hui la marque s’est développée en travaillant aussi bien avec les clients, que des sexologues. Passage du désir se démarque donc dans le domaine du bien-être intime. La marque prodigue de nombreux conseils et propose des produits de grande marque.

Love and care by passage du désir
Love and care by passage du désir

Pour la rentrée, Passage du désir a opté pour le bien-être intime féminin. Ils ont sélectionné pour vous le set Alpha composé de six poids pour se muscler et tonifier le périnée tout en douceur. En effet, on constate aujourd’hui qu’une femme sur trois est concernée par des problèmes de relâchement du périnée. Cette question touche dans 80 % des cas les jeunes maman, mais pas uniquement. Les poids Alpha sont donc de six tailles différentes pour se muscler progressivement. Leur forme offre un confort optimal pendant le port et ils se retirent facilement pour faire de cet exercice physique plus un plaisir qu’une corvée.

Vous pouvez donc découvrir ce nouveau produit ainsi qu’un large choix d’autres produits en ligne ou dans une des boutiques Passage du désir. De quoi découvrir de nouvelles sensations et plus de plaisir avec un muscle que beaucoup oublient.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.