les types de peaux peuvent se classer en six catégories. Voici le 2ème type de peau 2 : la peau sèche

Il est important de connaître votre type de peau afin de pouvoir en prendre soin de manière optimale. Ce n’est pas toujours facile car toutes les peaux sont différentes et changent avec le temps. Toutefois, les types de peaux peuvent se classer en six catégories. Voici le 2ème type de peau 2 : la peau sèche.

Votre peau a-t-elle un aspect rugueux et a-t-elle tendance à desquamer ? La peau sèche manque d’hydratation et de lipides, c’est-à-dire de graisses. Elle est par conséquent moins élastique, elle tiraille et, bien souvent, a tendance à démanger. Elle réagit aux influences de son environnement et s’irrite facilement. Avec des crèmes de soin spéciales, vous pouvez rétablir le niveau d’hydratation et renforcer les barrières de protection de votre peau.

Particularité de ce type de peau:

Tiraille et à tendance à démanger
A l’air rugueuse et elle desquame
Réagit rapidement à des influences externes comme à la température ambiante

Conseils pour les peaux sèches:

Vous pouvez aider votre peau de l’intérieur en adoptant une alimentation saine. Buvez 2 litres d’eau plate par jour. Les crèmes de jour avec facteur de protection solaire protègent votre peau des rayons UV. Un sérum est le complément idéal à vos soins hydratants.
Les produits de soin aux huiles naturelles soulagent votre peau.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.