fbpx

Les sextoys connectés : so Covid-19

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Le sexe connecté prend tout son sens en ces temps difficiles. La pandémie peut nous enfermer, certes, mais elle n'aura pas raison de notre libido ! RUE DES PLAISIRS

Le sexe à distance a toujours existé. Appels coquins, petite photo sexy, sexto… rien de nouveau sous le soleil. Cependant, cette année, le sexe à distance a une toute autre résonnance et a, plus encore, trouvé sa place. Au-delà des couples vivant à distance tout au long de l’année, séparés par des centaines voire des milliers de kilomètres, cette année, bien des couples ont dû subir non pas un mais DEUX confinements !

Le sexe connecté

L’univers étant quasiment peuplé d’autant d’humains que de smartphones, cet outil s’est mis au service de ses propriétaires pour attiser la flamme de leur couple ou relation. Loin des lettres d’amour piquantes que s’envoyaient nos ancêtres, on est davantage sur du dickpix, des sextos, des aubergines, des pêches et des snapchats oléolé. C’est le sexe version 2.0.

Pas obligé.es d’habiter Paris et Bordeaux pour s’adonner au sexe à distance. En effet, cela peut être un petit message coquin pendant que monsieur ou madame est au bureau, une petite photo pendant que votre moitié est en soirée entre amis pour lui rappeler ce qui l’attend à son retour. Et même si celle-ci s’absente seulement le temps d’aller acheter une baguette. Oui oui, ça peut être une distance de quelques centaines de mètres !

Mais aujourd’hui, je souhaite vous parler de quelque chose de plus hot, quelque chose qui attisera vos humeurs coquines et vous liera dans un nouveau partage avec votre partenaire.

À lire également : 35 idées coquines à tester avec votre partenaire.

Les sextoys connectés

On connaissait déjà les sextoys que votre chéri.e pouvait commander à (petite) distance grâce à une télécommande. Aujourd’hui on vous propose les meilleurs sextoys pour faire monter la température pendant que votre moitié est au travail, à son domicile, ou même dans la cuisine après tout.

Les sextoys connectés fonctionnent grâce à une application disponible sur Google Play et l’App store, téléchargeable aussi bien sur vos smartphones et tablettes Androïd qu’IOS.

Les sextoys sont depuis la nuit des temps à utiliser seul.e ou en couple, mais cette fois ci, l’intérêt de ces sextoys est bien entendu de pouvoir les connecter au smartphone de votre partenaire et de lui offrir ainsi la possibilité de prendre le contrôle. Excitant, non ?

Le lovestore ruedesplaisirs.com a pensé à tout ! Il existe en effet de nombreux sextoys connectés.

  • Les boules de Geisha
  • Les œufs vibrants
  • Les culottes vibrantes
  • Les stimulateurs
  • Les plugs anaux
  • Les vibromasseurs

En bref vous l’aurez compris : un petit « coucou chéri.e, tu sais quoi ? Je porte ma culotte vibrante ! » et il ou elle n’a plus qu’à se connecter à l’application pour prendre le contrôle de votre jouet.

Et en plus, les distances sociales et mesures sanitaires sont respectées. So 2021 !

Bien entendu, vous avez aussi le droit et la possibilité de pratiquer le selflove sans votre partenaire, grâce à l’application ou via les boutons qui se trouvent sur les jouets.

Le sexe connecté prend tout son sens en ces temps difficiles. La pandémie peut nous enfermer, certes, mais elle n'aura pas raison de notre libido ! RUE DES PLAISIRS
www.ruedesplaisirs.com – Sextoy connecté Curvy 2+

Le sexe à distance

Si vous avez pour habitude de charmer votre partenaire par le biais de messages ou photos, ces jouets devraient grandement vous plaire et augmenter le plaisir que vous prenez en vous séduisant à distance ! Et si vous n’y avez pas encore pensé ou que cela ne fait pas partie de vos pratiques, vous pouvez toujours vous laisser porter ! Cela ne fera que renforcer votre désir et votre complicité.

Attention mesdames, sachez que ce petit jeu ne nous est pas seulement réservé ! En effet, monsieur peut aussi se laisser guider par son ou sa partenaire grâce à des jouets connectés pour homme. Eh oui, pas de jaloux, aujourd’hui les femmes prennent le contrôle !

  • Le masturbateur vibrant
  • Le plug anal vibrant
  • L’anneau vibrant

De quoi vous laisser également dominer la situation !

Imaginez-vous dans un monde où les musées, restaurants, boîtes de nuit, cinémas et autres lieux de sortie existent ! Dans un monde, où nous pouvons sortir après 18 heures. Dans un monde où nous sommes moins distancés. Eh bien, vous pouvez également glisser un petit jouet dans votre culotte et laisser votre partenaire prendre le contrôle ! Excitation et complicité garanties !

Laissez-vous séduire par les jouets connectés et surprenez votre moitié en lui faisant télécharger l’application. Prolongez cet esprit Saint-Valentin coquin !

Le sexe connecté prend tout son sens en ces temps difficiles. La pandémie peut nous enfermer, certes, mais elle n’aura pas raison de notre libido !

Et pour finir, ça devrait vous plaire, cette semaine Ô Magazine et Ruedesplaisirs vous proposent un jeu-concours. Tentez de gagner un stimulateur connecté. N’hésitez pas à participer sur notre compte Instagram @Omagazinefr. Plutôt cool non ? Foncez !

Et vous ? Dites-nous en commentaire si ces jouets connectés excitent votre curiosité.

cours d'aquarelle en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours d’aquarelle en ligne

ofondir. Avec de la pratique, vous pouvez même devenir un grand professionnel de cette peinture. Ces cours abordent plusieurs thèmes vous poussant à explorer votre créativité. Alors comment maîtriser cette technique ? Quel est le matériel indispensable lors de ces formations ?

Lire la suite »

La publication a un commentaire

  1. Mathy

    Ô superbe article 👍👍 Laissons nous guider vers nos plaisirs sens !

Laisser un commentaire