Les logiciels espion Android pour votre téléphone

logiciel espion

Les logiciels espions pour les Français servent à surveiller tout appareil connecté. Ces types d’applis aident à garder un œil sur les employés, les conjoints ou les enfants. Si vous voulez connaître les meilleurs logiciels espions pour Android, lisez l’article entièrement pour en savoir plus.

C’est quoi un logiciel espion ?

Les logiciels espions pour Android sont essentiellement des applis de surveillance qui permettent de tracer l’activité d’un smartphone. Vous pouvez surveiller les appels entrants et sortants d’un téléphone, les SMS et pister la localisation du téléphone en temps réel. Ces applis sont normalement indétectables et passent inaperçues.

Pourquoi utiliser une appli d’espionnage ?

Il y a une pléthore de raisons légitimes qui poussent les gens à utiliser un logiciel espion pour Android. Vous pouvez les utiliser pour retrouver votre téléphone volé ou perdu, surveiller l’activité du téléphone portable de votre ado, ou suivre les SMS et les appels téléphoniques entrants et sortants.

Aujourd’hui, il existe une variété d’options à portée de main lorsqu’il s’agit de choisir de telles applis. La perspective de choisir les meilleurs logiciels d’espionnage peut parfois être décourageante.

Quels sont les types d’applications d’espionnage ?

Les meilleures applications d’espionnage pour Android

Tous les mouchards pour Android mentionnées ici vous offrent la possibilité de masquer l’icône du logiciel lors de son installation sur l’appareil cible ou bien elle est automatiquement masquée après une installation réussie.

Une fois le logiciel installé, vous pourrez espionner l’appareil sans jamais avoir accès au téléphone cible.  Vous pourrez voir tous les messages WhatsApp, Viber, Messenger et les autres messages des applis de messagerie.

mSpy

mSpy s’inscrit dans la lignée des applis espionne qui ont vu le jour ces dernières années. Ce qui la différencie vraiment des autres applications de la liste est le fait qu’elle est principalement utilisée comme une application de contrôle parental.

Vous obtiendrez toujours toutes les fonctions de base comme la surveillance des téléphones portables, le suivi de la localisation, la surveillance des fichiers multimédia, entre autres. Avec le logiciel, vous pouvez contrôler le téléphone Android à distance. mSpy est idéal pour ceux qui se contentent des fonctions d’espionnage de base relatives à la surveillance des appels, des SMS et de la localisation.

KidsGuard Pro

KidsGuard Pro offre certaines fonctionnalités qui ne sont pas fournies par d’autres applis. En plus des fonctions normales comme la surveillance des appels, surveiller les sites visités, voir les messages sur les réseaux sociaux, faire le suivi des documents multimédias, le suivi de l’emplacement. Vous obtiendrez également des fonctions avancées telles que l’enregistreur Wi-Fi, l’accès à distance au téléphone cible, et plus encore.

En utilisant la fonction d’enregistrement des appels de KidsGuard Pro, vous pouvez faire l’écoute des appels de l’appareil cible. En obtenant un accès à distance au téléphone cible, l’application prend des captures d’écran pendant que la personne cible utilise son téléphone.

Vous apprécierez le fonctionnement de la fonction Prendre des photos, car l’application met à jour les photos dans les 15 à 20 secondes suivant le clic. Et ce qui est bien, c’est que vous pouvez utiliser cette fonction sans même devoir rooter le téléphone de votre partenaire ou de votre enfant.

uMobix

uMobix est une excellente appli d’espionnage pour Android. Bien qu’il s’agisse d’un nouveau logiciel espion, il possède tout ce dont vous avez besoin pour garder une trace de vos proches. Des appels aux messages, en passant par les contacts, les photos, les vidéos et la localisation, toutes les fonctionnalités de l’application la rendent meilleure que la plupart des logiciels espions qui existent sur le marché depuis des années.

Toutes les frappes au clavier que la personne cible effectue apparaitra aussi sur le portail pour que vous puissiez les vérifier à distance. L’horodatage de chaque frappe rend le suivi des frappes plus détaillé.

FlexiSPY

FlexiSPY est un autre logiciel espion pour Android très populaire. Sa liste étendue et intuitive de fonctionnalités contribue à cimenter son héritage comme l’une des meilleures applications en circulation pour surveiller un appareil à distance. L’appli peut être utilisée pour des choses d’aussi basiques que la surveillance des appels et des messages, ou de choses plus avancées comme le piratage des caméras et l’enregistrement des touches.

Par ailleurs, FlexiSPY se vante d’offrir plus de fonctionnalités que n’importe quel autre logiciel sur le marché.

Keyloggers pour les appareils Android

Les keyloggers sont des outils très pratiques. Ils enregistrent toutes les frappes effectuées sur l’appareil d’un utilisateur et partagent les détails avec vous. En fait, vous pouvez savoir ce que l’utilisateur fait sur son appareil.

Spyine

Spyine est considéré comme une solution digne de confiance par des chaînes en ligne telles que Mac World et BuzzFeed. Cette appli permet de verrouiller tous les téléphones et tablettes Android équipés du système d’exploitation version 4.0 et plus. Vous devez l’installer l’apk à l’aide de votre téléphone ou de votre PC, puis vous pourrez effectuer un keylog à distance à partir de votre navigateur Web. Spyine est sans doute le meilleur keylogger Android car il offre d’excellentes fonctionnalités.

Spyier

Spyier est une solution de suivi de téléphone avec un excellent mode furtif. L’application n’affecte en aucune façon le fonctionnement normal du téléphone après le processus d’installation. Elle fonctionne également sans rooting. 

Avec Spyier, vous pouvez enregistrer les données (data) de l’utilisateur à partir de votre navigateur Web. L’application peut suivre les appels téléphoniques, les e-mails et les réseaux sociaux, entre autres. Cette applic a une interface conviviale. De plus, vous n’avez pas besoin de compétences techniques pour l’installer.  

Spyic

Spyic existe depuis longtemps et est l’une des solutions de suivi téléphonique les plus populaires. Il dispose d’un enregistreur de frappe intégré qui peut potentiellement enregistrer les identifiants de connexion de l’utilisateur pour une série de comptes. 

Vous pouvez accéder à ce programme pour Android à partir d’un panneau de contrôle basé sur le Web, qui est facile d’accès et d’utilisation. L’appli est capable de suivre plusieurs applis comme Facebook, Viber et Snapchat. En prime, tous les messages supprimés peuvent être récupérés.

Les outils de piratage Android

Le piratage a de nombreux usages positifs. Vous pouvez l’utiliser pour tester la sécurité de votre réseau ou voir si quelqu’un vole votre Wi-Fi. Dans la plupart des cas, vous devez fixer un écran pendant qu’un script ou un mouchard fait le gros du travail. En outre, la grande majorité d’entre eux concernent la sécurité du réseau plus que toute autre chose.

Vous ne pouvez pas trouver le mot de passe Facebook de quelqu’un avec une appli pour Android. Quoi qu’il en soit, il existe quelques bonnes options pour ceux qui veulent avoir une première expérience dans le domaine du piratage. Voici les trois meilleures applications de piratage pour Android.

AndroRAT

AndroRAT est l’acronyme de Android Remote Administrative Tools. Il s’agit d’une application client-serveur qui permet de gérer un appareil à distance. Vous pouvez voir des choses comme les contacts, les journaux d’appels, les SMS, les MMS, les appels récents et d’autres informations privées.

L’application fonctionne comme un service en arrière-plan au démarrage, donc une fois qu’elle est installée, vous n’avez pas à vous en soucier. C’est un bon moyen de recueillir des informations sur un téléphone Android si vous l’installez sur un appareil client. Vous devez obtenir l’application à partir de GitHub, mais sinon, elle semble fonctionner assez bien.

cSploit

Suivez vos prochez avec cSploit, l’une des applications de piratage les plus puissantes pour Android. C’est un outil réseau qui peut faire un tas de choses. Il inclut le framework Metasploit et peut réaliser des attaques de type man-in-the-middle, falsifier des paquets TCP et UDP, etc. L’appli est surtout utile pour vérifier les failles de sécurité sur les réseaux. Le logiciel est assez puissant mais présente aussi quelques inconvénients. Vous avez besoin d’un appareil rooté pour utiliser cette application.

DroidSheep

DroidSheep est un renifleur des paramètres de réseau Wi-Fi. Dès que vous ouvrez l’application et elle commence à renifler l’activité sur le réseau. En utilisant cette appli, vous pouvez intercepter toutes sortes d’activités Internet, y compris l’activité des médias sociaux, la navigation Web et d’autres choses.

L’interface utilisateur est un peu basique et un peu difficile à lire si vous n’êtes pas habitué à ce genre de choses.

Les logiciels espions : la gestion de l’espionnage des proches

Les outils d’espionnage comme mSpy donnent aux utilisateurs un accès direct à l’appareil Android d’une personne. Généralement, c’est aussi un traceur (tracker) utilisé par les individus qui veulent suivre les téléphones ou tablettes de leurs employés, leur femme ou leur mari et leur enfant.

Les applis d’espionnage sont également classées comme des logiciels qui nous permettent d’analyser à distance les textes et les appels d’une personne. Elles sont conçues de manière à recueillir les informations nécessaires sur l’appareil, ce qui est logique. Sans avoir besoin d’un mot de passe, nous pouvons facilement accéder au téléphone de quelqu’un en utilisant une application.

Il existe un certain nombre d’outils en ligne qui permettent une surveillance à moindre coût. Donc, si quelqu’un a des pensées suspectes sur les actions de son petit ami ou de son mari et les soupçonne, alors on peut éclaircir ses doutes en téléchargeant une application et en espionnant secrètement son téléphone.

L’utilisation d’un logiciel espion présente plusieurs avantages. Cela vous donne la possibilité de faire un suivi des allées ainsi que des venues de vos proches ou de vos enfants, surveiller les activités des téléphones et avoir des informations des activités de la cible sur les réseaux sociaux.

Toutefois, l’utilisation d’un logiciel aussi puissant peut également apporter quelques inconvénients. Son utilisation est tout le temps sujet à certaines règles. Vous devez suivre ces deux conseils afin d’éviter d’être poursuivi en cours de justice. Conseils pour éviter toute répercussion juridique dans l’utilisation d’un logiciel espion de téléphone portable.

1. Si vous surveillez un téléphone, vous devrez en être propriétaire. Les exercices d’espionnage doivent être bien effectués.

2. Tout individu adulte qui espionne un téléphone devra informer la cible.

La propriété du téléphone peut permettre à son propriétaire d’utiliser un logiciel d’espionnage tant que c’est à des fins légales ou légitimes. L’utilisation d’une appli espionne n’est pas vraiment illégale dépendant de votre objectif.

Il est très illégal d’installer un logiciel espion qui, d’une manière ou d’une autre, enregistre, suit, transmet, etc. des appels téléphoniques ou des messages texte sur le téléphone d’une personne sans sa permission. En fait, il s’agit potentiellement d’un crime.

Quelles sont les fonctions offertes par un logiciel espion gratuit ?

Les applications espionnes sont conçues pour surveiller les e-mails, l’historique des appels et d’autres activités. Elles permettent de déterminer si votre partenaire vous trompe ou non. Voici quelques-unes des fonctionnalités exclusives que l’on peut utiliser pour espionner quelqu’un :

  • Trouver la localisation du téléphone que ce soit un Samsung ou une autre marque.
  • Vérifier les SMS et les conversations des gens qui communiquent avec la cible.
  • Consultation de l’historique des appels du numéro.
  • Accès au répertoire téléphonique de la carte SIM.
  • Maintenir les enregistrements à jour.

Quels sont les risques d’utiliser une appli espionne ?

Toute chose a un avantage, mais d’un autre côté, elle devra forcément avoir un inconvénient. Un logiciel espion a également des inconvénients lorsque vous l’utilisez. Il est essentiel de considérer les inconvénients avant d’acheter une application espionne :

  • Elles ne sont pas toujours efficaces.
  • Elles ne sont pas légales.
  • L’utilisation est une atteinte à la vie privée.

Même si un logiciel espion gratuit fait plus de bien que de mal aux gens, il est essentiel de les utiliser de la meilleure manière que de l’utiliser à mauvais escient.

Quelle est l’utilité des logiciels espion gratuit ?

Si vous avez remarqué que le comportement ou les intérêts de votre partenaire ont changé et que votre relation n’est plus saine, utiliser un logiciel espion pourrait être une bonne idée. Ainsi, vous pourrez pirater ses messages pour avoir un aperçu de ce qui se passe sur téléphone avant de passer à une conclusion. Avec un logiciel espion gratuit, vous pouvez avoir accès à un téléphone sans le mot de passe. Vous pourrez lire ses messages, rechercher sa localisation GPS et voir l’historique de ses appels.

L’appli fonctionne en arrière-plan et ne prévient personne du fait qu’elle l’espionne.

Est-ce possible d’espionner un appareil Android sans installer l’appli ?

Pour espionner un appareil Android, vous devez impérativement installer une application sur l’appareil cible, quelle que soit la méthode utilisée. Donc, ce n’est pas du tout possible d’accéder à l’appareil furtivement, c’est-à-dire, de terminer l’installation du logiciel subtilement. Si un service prétend pouvoir offrir un produit qui peut surveiller un téléphone sans installer de logiciel, vous devez vous méfier. En revanche, ce type d’appli peut être invisible.

FOIRE AUX QUESTIONS

Est-il nécessaire de rooter votre appareil Android pour l’espionner ?

Si vous êtes satisfait des applications que vous utilisez actuellement sur votre téléphone Android, il n’est pas nécessaire de root l’appareil. De plus, vous n’avez pas besoin d’être un pirate pour réussir à l’utiliser.

Que ce soit pour un abonnement payant ou gratuit, sachez que ce n’est pas du tout légal, même si vous êtes des parents qui cherchent à protéger vos enfants. Si vous êtes inculpé, ce sera sous votre entière responsabilité.

Comment installer un logiciel espion sur un téléphone Android à distance ?

Lorsqu’il s’agit du système d’exploitation Android, l’installation à distance d’un logiciel espion est compliquée. L’unique moyen d’activer une appli (app) de surveillance sans aucun contact physique est de demander au propriétaire de suivre un lien.

Laisser un commentaire

Ô Magazine
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Autoriser tous les cookies
Enregistrer la sélection
Paramètres individuels
Paramètres individuels
Il s'agit d'un aperçu de tous les cookies utilisés sur le site Web. Vous avez la possibilité de définir des paramètres de cookies individuels. Donnez votre consentement à des cookies individuels ou à des groupes entiers. Les cookies essentiels ne peuvent pas être désactivés.
Sauvegarder
Annuler
Essential (1)
Essential cookies are needed for the basic functionality of the website.
Afficher les cookies