couverture de la bande dessinée 24h du Mans

Les 24h du Mans sont la célèbre course automobile qui se déroule pendant 24 heures au Mans, en France au mois de juin depuis 1923. Les éditions Petit à Petit consacrent un de leurs docu-BD à cette course mythique.

Les 24h du Mans sont nées en 1923. Elles sont considérées depuis comme une des courses les plus prestigieuses avec Le Grand Prix de Monaco et les 500 Milles d’Indianapolis. La création de cette course avait pour but de faire naître une nouvelle épreuve d’endurance . C’était également l’occasion de favoriser l’essor du sport automobile.

Images de la Docu BD des 24h du Mans

Ce docu-BD de Daniel Pecqueur et Emmanuel Marie, présente en plus de 150 pages l’histoire incroyable des 24h du Mans. Découvrez tout ce qui a fait la popularité de cette course. Retrouvez les pilotes mythiques, les voitures de légendes ou encore les innovations techniques. Un format original qui vous permet d’en apprendre toujours plus  sur la course. Vous trouverez bien évidemment des pages de planches de bandes-dessinées réalisées par de nombreux dessinateurs. Mais également des doubles-pages informatives sous forme de documentaire avec des textes explicatifs et des images d’archives.

Que vous soyez passionné par le sport automobile ou juste curieux, découvrez un docu-BD passionnant et complet sur cette course de légende

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.