fbpx

Le voyage chic et éthique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
voyage chic et éthique

Voyager en sauvant la planète

J’ai découvert il y a peu une nouvelle manière de voyager dans les lieux les plus paradisiaques de la planète : Ibiza, Hawaii ou encore Wellington vous font rêver? Grâce au Woofing voyager éthique et à moindre coût dans les villes les plus fancy de la planète.

Le Woofing qu’est-ce que c’est ?

Le Woofing c’est travailler bénévolement quelques heures par jour dans une ferme biologique, en échange d’un toit et du couvert.

La durée peut être d’une semaine ou encore de plusieurs années selon la convenance des deux partis.

Quelles avantages ?

Le Woofing c’est éthique, vous venez en aide à des agriculteurs, protéger l’écosystème et selon les missions vous pouvez même favoriser le circuit court: du producteur aux consommateurs.

Le Woofing permet de découvrir un pays à moindre coût, une fois les billets d’avion achetés vous n’aurez qu’à penser aux transports et à vos loisirs une fois sur place.

Le Woofing permet de développer votre CV Citoyen. Le CV Citoyen est un CV mettant en avant votre parcours associatif et les compétences liés à celui ci. Le Woofing est parfait pour acquérir de nouveaux savoir faire mais aussi un savoir être à mettre en lumière devant les employeurs en plus d’une véritable expérience à l’international.

Allier l’utile à l’agréable, n’est-ce pas la nouvelle façon de voyager ?

L'anxiété 2.0 : le syndrome FOMO
Actu santé

L’anxiété 2.0 : le syndrome FOMO

Notre quotidien est souvent rythmé par les flux d’informations que nous recevons chaque jour. Et plus particulièrement, les jeunes générations. Hyper connectées, elles sont celles

Lire la suite »

Laisser un commentaire