À la recherche de l’amour ou à la suite d’une rupture, vous faites appel au blind date ou rendez-vous à l’aveugle. Une première rencontre entre deux parfaits inconnus. Mais qu’est-ce qu’un blind date complexe alors ?

La chaîne YouTube coréenne Solfa nous montre un concept pour mettre en avant ses complexes et favoriser la confiance en soi lors de blind dates. Un coréen fait face à quatre coréennes masquées et vêtues de blanc.

Elles lui racontent à tour de rôle leurs complexes, leur personnalité et lui expliquent leurs traumatismes. Ces dernières font une fixette sur leurs défauts physiques, ce qui devient une obsession et leur empêchent de se sentir acceptées par les autres.

Aimez-vous mes défauts ? 4 à 1 blind date complexe par Solfa

Les gens normaux prétendent être heureux surtout devant les autres. Mais j’ai réalisé que tout le monde a des moments de tristesse. C’était le moment de faire une introspection et de me connaître un peu plus.

Daehwi Kim

Personne n’est parfait puisque le jeune homme raconte lors du blind date avoir eu un traumatisme lié au harcèlement scolaire. Obsédé par son poids et son physique, il a bien compris et ressenti les complexes de ces jeunes femmes.

Mesdames et Messieurs, cela pourrait être une expérience à tester. Se refléter dans les complexes de l’autre est une tout autre façon de trouver l’amour et qui pourrait sans doute vous plaire.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.