fbpx

L’astrologie : la nouvelle tendance mode à suivre !

L'astrologie : la nouvelle tendance mode à suivre !

Fini les vieilles voyantes se terrant dans des cabinets sombres, les tireuses de cartes aux allures louches et les prédictions bancales qui ne disent rien qui vaille ! L’astrologie est bel et bien de retour et plus tendance que jamais. En effet, les signes du zodiaque ont réalisé un tour de force en devenant des incontournables sur les podiums. Voici donc les plus belles inspirations astro qu’on a pu apercevoir ces derniers mois. 

La collection Homme Automne-Hiver 2020 BALMAIN

La collection BALMAIN Homme Automne-Hiver 2020 est sûrement la plus personnelle qu’est jamais produit Olivier Rousteing. Son documentaire Wonder Boy sorti en 2019 sur sa mère biologique a vraisemblablement ouvert de nouvelles perspectives au créateur. C’est dans cette poursuite de quête d’identité qu’Olivier utilise notamment des imprimés zodiaques, comme en témoignent les photos ci-dessous. En effet, les signes astrologiques représentent une part de notre identité. Une idée qu’Olivier Rousteing a donc repris dans cette collection profondément intime.

La collection Homme Automne-Hiver 2020 BALMAIN

Les bijoux zodiaque GIVENCHY

La maison GIVENCHY s’est également inspirée des signes astrologiques pour sa nouvelle collection de bijoux. À l’effigie des gémeaux ou des lions, la maison reprend les codes du zodiaque et propose une série de boucles d’oreilles en laiton customisables en colliers. On peut également y retrouver de magnifiques bagues incrustées de pierres naturelles. Givenchy a donc flairé la nouvelle tendance et s’est rapidement mis à la page en créant LE nouvel accessoire que les fashionistas s’arrachent.

Les boucles d’oreilles zodiaque GIVENCHY

Les tee-shirts signes astro MAJE

Dans une autre gamme de prix, la marque MAJE surfe également sur la tendance astro en lançant sa collection de tee-shirts. Apposant une petite broderie en strass au niveau de la poitrine, la marque réussit à créer un produit à fort potentiel puisque le tee-shirt blanc reste un éternel basique. De plus, à l’heure de l’hyperpersonnalisation produit, MAJE a trouvé la formule gagnante avec le signe astro propre à chacun !

Tee shirts astro MAJE

À lire également : Signes astrologiques : comment ça marche ?


Les rouges à lèvres astro de FENTY BEAUTY

Rihanna s’improvise également diseuse de bonnes aventures et propose des correspondances astro-beauté avec sa gamme de lipsticks phares : les Mattemoiselles. En effet, elle présente 12 nuances à choisir en fonction de son signe sur le compte Instagram de FENTY BEAUTY. On peut par exemple y retrouver un rouge passion ‘Ma’Damn’ pour les Béliers, un rose ultra frais ‘Dragon Mami’ pour les Sagittaires, un bleu ‘Clapback’ pour les Verseaux …  En bonne fée de la beauté, Rihanna promet de sublimer ses clientes avec une teinte à l’image de leurs zodiaques. Vous pouvez voir les prédictions de la chanteuse ci-dessous :

La collection “The 12 Sisters” @sisters_astrologie x JAD&VA

Le compte astro-mode référence sur Instagram @Sisters_astrologie s’associe avec la marque JAD&VA pour créer LA collection bijoux du moment. Baptisée “The 12 Sisters”, cette collection fait correspondre différentes couleurs de pierre aux 12 signes du zodiaque. Ainsi, la pierre rouge rubis correspond à l’audace, la passion et le courage des Béliers, le vert émeraude pour l’espoir, la fidélité et l’harmonie caractérisant les Taureaux. De fait, cette collaboration s’ancre totalement dans la tendance du moment, prouvant que l’astrologie a véritablement le vent en poupe.

The 12 sisters jad&eva

L’astrologie fait donc son grand retour et compte bien s’imposer pour de bon. Devenant de véritables incontournables, les signes astrologiques sont très appréciés du public. De fait, les marques suivent la tendance et proposent mille et une collections aux couleurs du zodiaque.

Jeanne Ballion

Comme le dirait Françoise Héritier, l'écriture est le "sel de ma vie" ! Amoureuse des mots, je donne libre cours à ma plume sur Ô Magazine. Même si je dois avouer que la mode reste mon domaine de coeur, j'écris de tout, sur tout et partout !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.