fbpx

La collection estivale Jacquemus x Mytheresa en exclusivité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
La collection estivale Jacquemus x Mytheresa en exclusivité

Collaborant avec le commerce en ligne Mytheresa, Jacquemus signe une capsule encore une fois haute en couleurs !

Pour sa toute nouvelle collection, le créateur francais mise à la fois récupération et innovation. La ligne de vêtements va réunir tous ses modèles phares, pour un placard qui sent bon l’été. Les teintes sont saillantes et variées, de quoi satisfaire tous les goûts.

Une collaboration avec le e-commerce

L’initiative est en partenariat avec Mytheresa, boutique d’articles de luxe en ligne. La firme avait d’ores et déjà fait parler d’elle, notamment par la collection en collaboration avec la styliste française Marine Serre. Une alliance avec Simon Jacquemus semble désormais être la bienvenue.

La collection estivale Jacquemus x Mytheresa en exclusivité
Capsule Jacquemus x Mytheresa / source : vogue.fr
La collection estivale Jacquemus x Mytheresa en exclusivité
Capsule Jacquemus x Mytheresa / source : ancre-magazine.com
La collection estivale Jacquemus x Mytheresa en exclusivité
Capsule Jacquemus x Mytheresa / source : grazia.fr

Relooking de ses pièces maîtresses

La gamme est composée de 13 pièces revisitées, aux tons flashy : orange, jaune, fuschia… À l’image du créateur donc. Les sacs « Chiquito » et « Bambino« , coqueluches des client.e.s de la marque, auront évidemment le droit à un relooking. Ils seront accompagnés de robes, blazers, leggings, ainsi que les fameuses paires de sandales à lacets. Habillant la jambe avec élégance, elles sont très représentatives de la signature Jacquemus.

Les origines de Jacquemus

À 31 ans, le créateur originaire de Provence a su se graver un nom dans l’univers sans pitié de la haute couture. Jacquemus crée d’abord sa marque à 19 ans. Fils d’agriculteur, il grandit dans un milieu modeste. « J’ai grandi dans les champs, pieds nus, libre de jouer avec les vêtements » confie-t-il. D’où les influences minimalistes et bohèmes retrouvées dans sa ligne de vêtements. Après dix ans d’existence, sa firme s’est émancipée et fait désormais partie des créateurs contemporains les plus convoités.

La capsule est disponible à partir de ce mercredi 2 juin sur le site de Mytheresa. Nous attendons vos retours dans les commentaires !

La publication a un commentaire

  1. Saunier Cathie

    Bonjour, j’aime ces couleurs qui pétillent. Par contre je m’interroge sur le « sac à mains », on y met quoi dedans ? 😉

Laisser un commentaire